top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La nuit se dévoile dans le nouveau trailer de Clash: Artifacts of Chaos


NACON et le studio chilien ACE Team ont le plaisir de partager un nouveau trailer qui met en lumière une autre mécanique inédite de Clash: Artifacts of Chaos, la phase de nuit qui permet à travers les rêves de Pseudo de dévoiler une toute autre façon de jouer.

La nuit tombe sur Zénozoïk et pare le ciel d’un manteau sombre. Alors qu’il aurait pu s’agir d’une douce nuit, il semblerait que les rêves de Pseudo en aient décidé autrement. Dans ce Zénozoïk onirique, les créatures qui rôdent sont plus redoutables et menaçantes.


Il existe deux manières d’accéder à cette phase nocturne : vous reposer au campement ou succomber le jour. Si vous perdez un combat pendant la journée, vous réapparaitrez la nuit au dernier endroit où vous avez établi votre camp, sous les traits d’un alter-ego de bois. Vous pouvez alors entamer une quête à travers la nuit pour retrouver votre corps tout en repoussant les ennemis nocturnes sur votre chemin. C’est votre seule chance de réveiller Pseudo afin de reprendre votre périple de jour.


Parcourir Zénozoïk sous les étoiles permet également de vous aventurer dans des endroits inaccessibles de jour ainsi que de découvrir des coffres et objets cachés. Mais cela nécessitera toute votre expertise de combattant car le crépuscule fait surgir des adversaires à affronter plus nombreux et plus féroces. Symbolisent-ils les cauchemars qui tourmentent Pseudo ?


Clash : Artifacts of Chaos est un jeu d’action-aventure unique, aussi bien dans son gameplay que dans sa direction artistique. Visuellement, on y retrouve la patte ACE Team (Zeno Clash 1 & 2, Rock of Ages, The Eternal Cylinder…) dont les designs originaux oscillent entre l’insolite et l’extravagant. Manette en main, les joueurs laissent s’exprimer la férocité de Pseudo, le personnage principal, dans des affrontements à la 3ème personne. Au-delà des séquences d’exploration et de combat, Clash: Artifacts of Chaos se distingue encore des autres titres d’action-aventure grâce à une mécanique inédite : le Rituel. Chaque participant dispose d’artéfacts aux propriétés uniques et le dénouement de cette tradition ancestrale définit les règles des affrontements.

134 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...