• Couple of Gamer

La Nintendo Switch prendra son envol le 30 mars avec Take Off - The Flight Simulator


astragon Entertainment et le développeur Jujubee sont heureux d'annoncer que Take Off - The Flight Simulator sortira sur Nintendo Switch le 30 mars 2022.


Take Off - The Flight Simulator est très populaire parmi la communauté des joueurs sur les appareils mobiles et les PC. Les propriétaires d'une console Nintendo Switch™ seront bientôt les prochains à prendre leur envol.


Au total, 24 avions différents avec des cockpits réalistes sont à la disposition des passionnés d'aviation. Ceux-ci incluent différents modèles d'avions tels que les avions de passagers classiques, les hydravions et les avions de transport. Les pilotes peuvent explorer la magnifique île d'Hawaï en mode vol libre, mais également prouver leurs compétences dans 50 missions passionnantes, y compris des visites guidées ou des opérations de sauvetage passionnantes.


Le jeu propose également un total de 21 aéroports célèbres comme destinations. Après avoir fondé leur propre compagnie aérienne, les joueurs pourront voler vers des villes célèbres comme New York, Londres, Sydney et 18 autres. Les options de conception individuelles font de leur flotte d'avions un véritable accroche-regard dans le ciel.


Take Off - The Flight Simulator sortira le 30 mars 2022 sur Nintendo Switch

107 vues0 commentaire