top of page

La méga mise à jour de Go-Go Town! présente la mise à jour Tourist Trap

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 16 juil.
  • 2 min de lecture

Publisher CULT Games et le développeur Prideful Sloth sont ravis de lancer Tourist Trap, la plus grande et la plus riche mise à jour jamais de Go-Go Town. Actuellement en accès anticipé sur Steam, c'est un constructeur de villes comme aucun autre.

La nouvelle mise à jour surmouve complète les systèmes touristiques du jeu, en ajoutant des personnalités des visiteurs, de nouvelles exigences et des types de touristes exotiques - clowns, robots, extraterrestres, dinosaures, fantômes et plus - oh mon pays. A côté de ces visages, se trouvent les terminaux de transit, les systèmes d'achat/aliments à écrans vedettes, les points de repère modulables MASSIVES et les plus attendus - CLIFF TERRAFORMING


Caractéristiques:

  • Désidés touristiques – Les touristes ont désormais des préférences uniques (divertissement, repos, faim, santé, exploration et shopping) qui ont un impact sur la notation de votre ville.

  • Alimentation et achats à base de Star-Rated – Les recettes sont maintenant à plusieurs niveaux; trop sophistiquées ou trop bon marché, et vous serez sûr d’en entendre parler.

  • Thought Bubbles et Tourist Tracker – Voyez exactement ce que veulent les visiteurs, et à quel point ils sont heureux ou frustrés.

  • Types de touristes spéciaux - Bienvenue à bras ouverts, (ou interdire à jamais) les momies, les clowns, les extraterrestres, les dinosaures, les robots et les fantômes via les nouveaux terminaux de transit.

  • Points de repère majeurs - Construire des attractions MASSIVES comme le phare, le conservatoire, le stade et les sources chaudes.

  • Industrie de niveau 3 – Les nouveaux matériaux et le système d'usine étendent la profondeur et les chaînes d'approvisionnement en fin de partie.

  • Cliff Terraforming – Besoin d’espace pour votre méga-stade ? Déchirez cette falaise. Vous pouvez maintenant construire et détruire les carreaux de falaise à travers la carte principale après avoir déverrouillé [SUPPRIMÉ(SÉCULTA5). Allez-y.

Pour soutenir l'objectif accru du tourisme, la mise à jour introduit également un nouveau type de visiteur, le Easy-Goer, spécialement conçu pour rendre la progression du début de partie plus fluide pour les nouveaux joueurs.


La mise à jour touristique est maintenant disponible sous la forme d'une mise à jour gratuite du contenu pour Go-Go Town sur Steam Early Access, avec plus de mises à jour prévues dans la perspective du lancement 1.0 du jeu

bottom of page
Couple of Gamer ...