L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss annonce aujourd'hui que la nouvelle région de la Montagne de l’Hiver et la classe Gardiana sont désormais disponibles dans Black Desert Mobile. La nouvelle contrée invite les joueurs sur les pentes glacées d’une montagne où ils peuvent découvrir de nouvelles quêtes et missions, gagner un butin précieux et affronter un puissant boss mondial. Les joueurs peuvent également incarner la nouvelle classe du jeu : Gardiana, le puissant protecteur de la Montagne de l’Hiver.
Explorez la Montagne de l’Hiver : une nouvelle région immersive
La Montagne de l’Hiver est une région au-delà de Drieghan, couverte de neige pure, de terrains glacés et d'ennemis glaçants. Les nouveaux joueurs peuvent commencer à profiter de la nouvelle région en s’enregistrant après la partie initiale de 10 minutes. Cela leur donnera accès à cinq histoires distinctes de la Montagne de l’Hiver. En complétant toutes les quêtes scénarisées, ils atteindront une puissance de combat équivalente à celle de la célèbre région de Mediah. Les joueurs existants peuvent s'attendre à de nouvelles catégories d'accessoires, à des boss redoutables et à un contenu captivant qui améliore leur expérience de jeu et favorise leur progression.
Cinq nouvelles histoires : les joueurs peuvent progresser à travers cinq histoires dans la Montagne de l’Hiver. Elles se débloquent successivement et peuvent être jouées quelle que soit la puissance de combat de chaque personnage. Une fois les cinq histoires terminées, les joueurs progresseront plus rapidement.
Climat glacial : les joueurs doivent se protéger du froid glacial en utilisant du Thé au Yuzu, qui fournit 20 minutes de chaleur et de protection. Le Thé au Yuzu peut être obtenu tous les jours une fois qu’une quête en jeu est achevée. Après avoir été récupéré, l'objet doit être utilisé dans les 24 heures.
Nouveau boss monde exclusif : les joueurs peuvent affronter Erebjork, le puissant monstre boss, en se procurant l'objet Cœur de l'hiver sombre de Dreadwinter grâce à une chasse acharnée dans cette nouvelle région. Un maximum de 30 joueurs qui pourront vaincre Erebjork auront l'occasion d’obtenir les récompenses alléchantes qui les attendent.
Contenu de combat - Défense d’Eilton : au fur et à mesure que les joueurs participeront à diverses quêtes dans la nouvelle région, les monstres de la Montagne de l’Hiver deviendront agités et accumuleront de l’énergie. Une fois cette énergie à son maximum pendant 24 heures, la bataille de défense du village d'Ail commencera, permettant aux joueurs de participer à la bataille pendant une heure pour protéger les artefacts du village et recevoir des récompenses telles que l’Œil du Néant et le collier Mémoire inconnue. Les joueurs peuvent prendre part à la bataille de défense une fois par semaine.
Découvez la classe Gardiana, une puissante guerrière
Gardiana est une classe d'Ascension armée d'une gigantesque hache de bataille et d'un bouclier. La robuste Gardiana charge sans hésitation dans les lignes ennemies et pénètrent leurs défenses à l'aide de quatre compétences principales :
Brise-montagne : La classe Gardiana frappe sa hache de combat dans le sol, frappant les ennemis sur une large distance avec une puissante onde de choc.
Terres du sang noir : Gardiana canalise la puissance de la terre dans sa hache de combat et frappe les ennemis autour d'elle. Elle peut associer cette compétence à Flux : Colère noire pour déclencher des attaques supplémentaires, ce qui rend cette capacité plus efficace pour vaincre des groupes de monstres.
Force de la nature : Gardiana lève son bouclier et charge en avant, repoussant les ennemis. Sa vitesse augmente progressivement pendant toute la durée de sa charge. Elle peut passer à une autre attaque en utilisant d'autres compétences.
Sang du dragon : Il s'agit d'une compétence passive qui améliore les statistiques de Gardiana et s'applique à toutes les autres compétences de sa boîte à outils. Lorsqu'il est activé, les chances et les dégâts de coup critique de Gardiana augmentent : l'effet peut être cumulé jusqu'à cinq fois.
Participez aux festivités grâce aux événements en jeu et aux activités communautaires
Célébrez le lancement de l'extension avec des événements en jeu et des activités communautaires passionnants.
Evénements en jeu
La nouvelle classe Gardiana se déchaîne dans des missions quotidiennes qui permettent de débloquer des récompenses comme un Parchemin Porte-bonheur,un Pain aux haricots rouges ou encore un Parchemin de restauration pour accompagner les joueurs dans leur périple sur la Montagne de l’Hiver. Ils peuvent également s’embarquer pour une expédition qui leur permettra de mettre la main sur d’autres objets en jeu comme un Ticket d'entrée au Chemin de la Gloire, du Thé au yuzu, un Parchemin de motif non-expertisé Antique et bien d’autres.
Evénement communautaires
Participez aux événements communautaires spéciaux de Black Desert Mobile et faites partie de la communauté. Ne manquez pas les évènements passionnants en jeu dont des récompenses de connexion mensuelles, des quêtes scénarisées et une collection de flocons de neige.
Les Aventuriers peuvent participer aux événements communautaires spéciaux de Black Desert Mobile et prendre part aux festivités liés à la nouvelle mise à jour.
Partage de stratégies et d’astuces pour la Montagne de l’Hiver et la classe Gardiana – du 27 juin au 11 juillet.
Les joueurs s’entraident les uns les autres via le forum “Tips and Tricks” et peuvent ainsi remporter 2 000 Perles Noires, un Coffre Bonus Tout inclus et le Titre : Mordu de lecture en jeu.
Concours Gleam – du 20 juin au 11 juillet
Un concours interactif est disponible sur la page Gleam dédiée pour gagner des cadeaux physiques comme une manette Backbone One pour smartphone et des bonus en jeu comme un Coffre Bonus Tout inclus.
Concours d’emoji, stickers et GIF – du 20 juin au 11 juillet
Chacun peut créer et partager un emoji, sticker ou GIF inspiré de la Montagne de l’Hiver et Gardiana pour tenter de remporter des récompense
תגובות