top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La manette ultra-portable Atom pour iOS de Turtle Beach est maintenant disponible


Turtle Beach Corporation annonce que sa manette mobile ultra transportable Atom est disponible dès maintenant pour les utilisateurs d'iPhone.

L’Atom est une manette compacte et transportable, au design en deux parties unique conçu pour tenir dans une poche. En détachant les deux modules, l’Atom devient une manette à part entière, prête à accueillir tous les modèles d’iPhone 14, 13, 12, et 11 d’Apple, et ce même avec une coque. Grâce aux pinces à ressorts, le téléphone reste fermement en place, et les technologies Bluetooth + 2,4 GHz réduisent considérablement la latence, faisant de l’Atom une manette idéale pour le cloud gaming via les services Apple Arcade, Xbox Game Pass, GeForce Now, Steam Link et plus encore.


La manette Atom pour iOS est disponible en bleu cobalt dès aujourd'hui sur www.turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix de vente conseillé de 89,99€.


L'Atom donne aux joueurs mobile la sensation familière d'une manette de type console, grâce à ses poignées ergonomiques permettant une utilisation détendue et confortable pendant des heures. Elle est équipée de sticks de taille normale, d'un D-Pad, de bumpers, de gâchettes, des boutons ABXY, ainsi que de boutons d'affichage et de menu pour des contrôles précis et réactifs sur n'importe quel titre en streaming sur le cloud. Les pinces intégrées à la manette Atom et les coussinets en caoutchouc inclus s'adaptent à tous les modèles d'iPhone, du 11 aux plus récents, ainsi qu'à la plupart des iPhones dotés d'étuis minces.


L’Atom se charge en un peu plus de deux heures à l'aide du câble USB-C fourni, et chacun des deux modules de la manette est alimenté par une batterie dédiée pour offrir une autonomie totale de 20 heures en une seule charge. L'application compagnon Atom Controller pour iOS et Android permet aux joueurs de configurer des fonctionnalités supplémentaires, de surveiller l'autonomie de la batterie, d'installer les futures mises à jour du micrologiciel et de rechercher de nouveaux jeux compatibles.

123 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...