top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La manette Stealth Ultra de Turtle Beach est maintenant disponible


Turtle Beach Corporation annonce que sa toute première et très attendue manette sans-fil conçue pour Xbox et PC, la manette Stealth Ultra est maintenant disponible. Depuis son annonce il y a quelques semaines, la nouvelle reine des manettes sans fil de Turtle Beach a rapidement établi la nouvelle norme de ce que les joueurs doivent attendre d'une manette de jeu haut de gamme. La Stealth Ultra utilise la technologie sans fil à faible latence exclusive de Turtle Beach pour se connecter aux consoles Xbox et aux PC Windows, ainsi que la technologie Bluetooth pour jouer sur les Smart TV compatibles et les appareils mobiles Android.

Elle propose une multitude de fonctionnalités de premier ordre, à commencer par les pouces magnétiques AntiDrift à effet Hall, les boutons précis et réactifs à micro-interrupteur ainsi que le tableau de bord innovant connecté, qui offre des options de personnalisation approfondies. De plus, les gâchettes ajustables, les quatre boutons assignables à l'arrière, l'éclairage RGB et la possibilité de recevoir des notifications sociales sur la manette font de cette manette l'outil idéal pour les joueurs les plus exigeants. La manette sans fil Stealth Ultra de Turtle Beach est disponible au prix de 199,99€ sur www.turtlebeach.com et chez les revendeurs participants.

L'écran de commande connecté en couleur de la Stealth Ultra permet non seulement aux joueurs de rester connectés pendant qu'ils jouent, mais aussi d'accéder à de nombreux réglages et ajustements directement sur le tableau de bord de la manette. Cette fonction brevetée, exclusive à Turtle Beach et disponible uniquement sur la Stealth Ultra, affiche les notifications du téléphone sur le tableau de bord de la manette, afin de ne pas avoir à détourner le regard du jeu et rater des moments clés pour les voir. L'écran de commande connecté de la Stealth Ultra permet également aux joueurs d'ajuster leur profil à la volée parmi les 10 disponibles pour différents genres de jeux ou de personnages. L'écran offre également aux joueurs la possibilité d’ajuster les principaux aspects de performances de la manette, tels que l'assignement des boutons, la réactivité des sticks, les zones mortes ou encore l'intensité des vibrations. Il permet aussi d'ajuster le look de la manette avec une palette de 16,8 millions de couleurs RGB, et les joueurs peuvent définir leurs préférences en matière d'esthétique, de notifications et d'alertes en cas de batterie déchargée.

Au-delà des possibilités de customisation et de son esthétique, la Stealth Ultra est conçue pour durer et offrir des performances fiables. Elle est constituée de matériaux de première qualité, de finitions douces au toucher et d'une forme ergonomique confortable avec des canaux rafraichissement. La manette est également équipée de micro-interrupteurs tactiles ayant un cycle de vie de cinq millions de clics dans le D-Pad, les boutons ABXY, les boutons assignables et les gâchettes, pour garantir des réponses fiables et immédiates à chaque pression. Les sticks AntiDrift de la Stealth Ultra utilisent des capteurs à effet Hall sans contact pour améliorer leur précision et leur durabilité, et deux ensembles de capuchons de sticks bombés supplémentaires sont inclus pour une personnalisation accrue. Les gâchettes sont ajustables en fonction de la distance de déclenchement souhaitée pour les jeux d'action, de course, ou les FPS. De plus, quatre boutons assignables permettent aux joueurs de configurer avec précision les contrôles qu'ils préfèrent, en fonction du jeu auquel ils jouent.

Le mode Pro-Aim Focus de Turtle Beach fait également son retour avec la Stealth Ultra. Il permet aux joueurs de régler la sensibilité du stick pour une meilleure précision à longue portée et peut être sélectionné comme préréglage pour n'importe lequel des quatre boutons assignables situés à l'arrière de la manette. Les moteurs à double vibration des poignées et des gâchettes de la Stealth Ultra fournissent un retour de vibration immersif et sont aussi réglables via le tableau de bord de la manette.

La station de charge ultra-rapide fournie offre à la Stealth Ultra un emplacement pratique pour ranger la manette tout en la rechargeant lorsqu'elle n'est pas utilisée. Plusieurs modes d'alimentation sont également disponibles, dont le mode Eco qui désactive l'éclairage RGB, permettant aux joueurs de prolonger l'autonomie de la Stealth Ultra jusqu'à 30 heures en une seule charge. La recharge via USB 3.0 à grande vitesse permet de recharger la manette à 100 % en moins de deux heures. La station de charge dispose d'un port USB intégré pour connecter l'émetteur sans fil de la manette, et n'occupe qu'un seul port USB sur Xbox ou PC. La Stealth Ultra est livrée avec un câble USB de 3 m, afin que les joueurs puissent profiter de la manette sans avoir à se soucier de son niveau de batterie.

La Stealth Ultra ne serait pas une vraie manette de jeu Turtle Beach sans toute la suite de fonctionnalités audio standard de la marque. Comme les manettes primées Recon et REACT-R de Turtle Beach, la Stealth Ultra améliore également tout casque de jeu filaire connecté via la prise jack 3,5 mm de la manette. Elle offre des fonctionnalités audio exclusives à Turtle Beach, notamment le Superhuman Hearing, des préréglages audio EQ, le mixage du volume du jeu et du chat, et le contrôle du micro.

Outre le tableau de bord, les joueurs peuvent aussi mettre à jour et ajuster les paramètres et les options de personnalisation de la Stealth Ultra grâce à l'application compagnon Control Center 2, qui sera disponible sur Xbox, PC, Android et appareils mobiles iOS. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, la manette Stealth Ultra, la station d'accueil, les câbles et les embouts supplémentaires peuvent être rangés dans l'étui de voyage rigide fourni qui est doté d'une ouverture pour recharger la Stealth Ultra lorsqu'elle se trouve à l'intérieur.

247 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...