• Couple of Gamer

La grande croisade de Chivalry 2 commencera le 8 juin


Torn Banner Studios et Tripwire Presents invitent les joueurs à vivre la prochaine ère du combat au corps à corps avec l'accès à la bêta fermée Cross-Play à partir du 26 mars sur Epic Games Store, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S

Le développeur Torn Banner Studios, l'éditeur Tripwire Presents et le partenaire de coédition de détail Deep Silver, sont ravis d'annoncer officiellement que Chivalry 2 sera lancé le 8 juin 2021 avec le support Cross-Play pour PC, les systèmes de divertissement informatique PlayStation4 et PlayStation 5, la famille d'appareils Xbox One et les systèmes de console Xbox Series X/S. Les joueurs PC prêts à entrer tôt sur le champ de bataille médiéval ultime sont encouragés à précommander Chivalry 2 dès aujourd'hui pour un accès garanti à l'événement bêta fermée de Chivalry 2 Cross-Play à partir du 26 mars.


Les précommandes numériques sont en direct aujourd'hui pour PC pour l'édition standard de Chivalry 2 et Chivalry 2: Édition spéciale. Plus de nouvelles sur la disponibilité des précommandes de console seront bientôt annoncées.


Chivalry 2 offrira des primes de précommande dans les éditions standard et spéciales. La pré-commande de l'édition standard de Chivalry 2, disponible pour le numérique et la vente au détail, accordera aux joueurs le skin d'arme Royal Zweihänder.

L'édition spéciale, proposée uniquement en pré-commande numérique, comprend une multitude d'articles exclusifs supplémentaires, notamment le jeu complet Chivalry 2, l'armure Agatha Jousting Knight et Royal Broadsword, l'armure Mason Jousting Knight, la hache du cavalier d'or, la nouveauté Roses article, et plus encore. Toutes les précommandes numériques de l'édition standard ou spéciale garantiront l'accès à la prochaine bêta fermée. Veuillez visiter le site officiel pour plus d'informations sur les précommandes.

«Notre équipe de développement a tiré sur tous les cylindres pour créer le meilleur jeu de combat médiéval imaginable», a déclaré Steve Piggott, fondateur de Torn Banner. «Chivalry 2 va être tout ce dont les fans du premier titre ont rêvé et bien plus encore - d'un système de combat entièrement reconstruit à des améliorations massives d'échelle et de graphismes.


«Nous continuons d'être impressionnés par le savoir-faire et la créativité de nos partenaires chez Torn Banner Studios», a déclaré John Gibson, PDG et copropriétaire de l'éditeur Tripwire Interactive. "Ils ont créé quelque chose de très spécial avec Chivalry 2, jetant les bases d'un jeu qui permettra aux joueurs de vivre des batailles médiévales épiques sur les cinq principales plates-formes de jeu pour les années à venir."


Prévu pour commencer le 26 mars et jusqu'au 29 mars pour PC (via Epic Games Store) PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S Console Systems, l'événement Chivalry 2 Cross-Play Closed Beta offrira les fans la chance de découvrir le champ de bataille médiéval ultime avant son lancement mondial multiplateforme le 8 juin.


Les détails supplémentaires sur ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre de la prochaine bêta fermée de Chivalry 2 Cross-Play incluent:

  • Cross-Play sur toutes les plates-formes: le Cross-Play brise les frontières entre le PC et la console, permettant aux joueurs de s'affronter sur le champ de bataille, quelle que soit la plate-forme.

  • La taille compte: vivez le chaos des champs de bataille médiévaux épiques, foncez vers les lignes de front de la bataille et vivez un véritable combat à grande échelle en soutenant jusqu'à 64 joueurs conçus pour capturer l'intensité et la portée de «La bataille des bâtards» de Game of Trônes.

  • Master Blade, Bow ou… Chicken: Votre arsenal s'agrandit avec le nouveau système de sous-classes qui offre plus de variété que jamais. Quatre classes de base s'étendent à 12 sous-classes, y compris le Skirmisher, un hybride de mêlée / distance - au Poleman, un combattant qui tient les ennemis à distance avec une mêlée longue distance.

  • Le monde est votre arme: maîtrisez le terrain avec une variété de moteurs de siège lourds, notamment des balistes, des catapultes, des trébuchets, des béliers, des manteaux, des pièges à pointes, des échelles et plus encore. Utilisez des pièges pour vous défendre, y compris des pointes, des pièges à ours et plus encore. Vous pouvez même infliger des dégâts avec un assortiment d '«objets trouvés» sur le champ de bataille. Essayez de boire une tasse d'hydromel et portez un coup fatal avec le calice vide ou éliminez un ennemi en lui écrasant le visage avec un poulet enflammé!

  • Nouvelle carte - Le siège de Rudhelm: dans la première pratique publique de Chivalry 2 depuis PAX East 2020, vivez le retour du mode objectif d'équipe préféré des fans et rejoignez des équipes en attaque ou en défense alors que 64 joueurs se disputent le contrôle d'un puits -le château fortifié sur une carte inédite.

  • De nombreux modes: en plus du mode Objectif d'équipe, les participants à la bêta fermée peuvent également affiner leurs compétences dans une variété d'autres modes, y compris Team Deathmatch et Free-for-All.

105 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now