top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La gastronomie Japonaise au menu du nouveau DLC de Chef Life: A Restaurant Simulator


Les amateurs de cuisine japonaise peuvent se réjouir, le DLC Tokyo Delight du jeu de la gamme LIFE Chef Life: A Restaurant Simulator est maintenant disponible sur toutes les plateformes. 

Avec 8 nouvelles recettes incontournables de la cuisine nippone, Chef Life: A Restaurant Simulator complète son registre de recettes du monde. Les amoureux des tempuras, ramens, gyozas, et bien sûr, des traditionnels sushis peuvent à présent parfaire leur maitrise des spécialités japonaises, grâce à 24 nouveaux ingrédients leur permettant de préparer leurs plats et de proposer de nouvelles saveurs à leurs clients. En plus d’une nouvelle station de cuisine dédiée à la préparation du riz vinaigré, 5 nouveaux ustensiles de vaisselle sont disponibles pour parfaire le dressage des plats.


Les joueurs peuvent également transformer leur restaurant en chaleureux Izakaya digne des rues de Tokyo grâce à 54 éléments de décoration, et les accueillir comme un véritable Itamae grâce à une tenue complète emblématique.

 

Chef Life: A Restaurant Simulator est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...