• Couple of Gamer

La Gardienne, et Thanksgiving, arrivent dans les versions consoles de Black Desert


Pearl Abyss révèle aujourd'hui plusieurs nouvelles mises à jour et contenus pour la franchise primée Black Desert sur plusieurs plateformes, dont la Playstation 4 et la Xbox One. La mise à jour gratuite ajoute la Succession, l'Eveil et de nouvelles armes à plusieurs personnages existants, et lance une série de nouveaux événements et récompenses dans le jeu.

La Gardienne, la nouvelle classe de Black Desert sur Xbox et Playstation, reçoit un nouvel ensemble de compétences d'Eveil, ainsi que de toutes nouvelles armes. Elle manie désormais l'énorme Jördun - une lame qui brûle avec la Flamme sacrée d'Ynix dont on dit qu'elle est si brillante qu'elle peut même brûler les dieux eux-mêmes. La Gardienne brandit cette arme tranchante comme si elle était légère comme une plume, faisant s'abattre sa colère sur tous ses adversaires. Les flammes de Jördun peuvent déclencher une large gamme d'attaques destructrices.


La Gardienne reçoit également de nouvelles compétences d'Eveil, notamment :

  • La Frappe incandescente: Chargez en avant dans une explosion de flammes après avoir écrasé le sol avec Jördun.

  • Les Flammes déicides: Frappez le sol avec Jördun, provoquant une éruption de feu qui brûle le sol autour de la Gardienne.

  • Le Tourbillon purificateur: Tournez et transpercez vos ennemis dans un puissant mouvement circulaire, répandant les flammes de Jördun dans une attaque de zone qui incinère les ennemis sur son passage.

  • Le Fléau infernal: Envolez-vous dans les airs en utilisant la puissance de la Flamme sacrée pour vous abattre sur les ennemis et les brûler.

La mise à jour offre également de nouvelles compétences de Succession à trois autres personnages : le Dompteur, la Mystic et la Valkyrie. Ces nouveaux ensembles de compétences se combinent aux armes originales de chaque personnage pour donner aux aventuriers l'occasion de tester leurs personnages préférés avec des capacités différentes.


Black Desert célèbre ces nouvelles additions en organisant de nombreux événements dans le jeu, notamment :

  • Thanksgiving arrive un peu en avance dans Black Desert ! Les aventuriers qui ont la main verte peuvent commencer à délimiter une partie de leur jardin pour y planter les graines de pomme de terre spéciale. Les joueurs qui réussissent à le faire obtiennent une récolte magiquement abondante qui peut être échangée contre des Conseils de Valks.

  • Les aventuriers peuvent recevoir des parchemins qui augmentent l'EXP au combat et les compétences en faisant passer le Dompteur, la Mystic ou la Valkyrie au niveau 58. Des lingots d'or supplémentaires et des Conseils de Valks seront offerts au niveau 60. Ceux qui veulent faire augmenter de niveaux la Gardienne recevront aussi des récompenses pour l'accomplissement de quêtes spéciales pour la classe. Les récompenses comprennent des Conseil des Valks, un Parchemin au message sacré et le Parchemin d’augmentation de récupération d’objets.

  • L'événement "Hot Time" est de retour, pour deux semaines cette fois-ci ! Les aventuriers recevront des bonus de 200 % d'EXP de combat, de 30 % d'EXP de compétence et de 50 % de chances de butins supplémentaires entre le 18 novembre et le 2 décembre.

  • Enfin, tout au long de l'événement, les aventuriers bénéficieront également d'une réduction sur tous les articles des catégories Familier, Meuble et Camp dans la Boutique de perles.

106 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now