top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

La fortune sourit au destin dans Koumei & the Five Fates de Warframe, disponible sur toutes les plateformes le 2 octobre


Fraîchement sortie du Tokyo Game Show (TGS), la prochaine mise à jour Warframe de Digital Extremes, Koumei & the Five Fates, arrivera sur toutes les plateformes actuelles le mercredi 2 octobre.

Digital Extremes a révélé la 58e guerrière homonyme, Koumei la jeune fille aux dés, en direct de la scène principale du TGS dans le cadre de son Devstream de septembre. La mise à jour - comprenant Koumei et son kit de capacités inspiré du RNG - a été développée en partenariat avec Sumo Digital aux côtés d'une nouvelle mission de défense de sanctuaire avec un mini-boss infesté, Infested Oni, avec encore plus d'améliorations de la qualité de vie pour les nouveaux joueurs et des cosmétiques de luxe. L'équipe de développement a clôturé le stream en teasant une démo jouable de Warframe: 1999, qui sera lancée le 16 octobre.


Lancez les dés à six faces de Koumei et adaptez-vous à la nature stochastique de ses capacités :

  •  Enfilez les pièges Kumihimo pour infliger des dégâts et des altérations d'état aléatoires en fonction des lancers de dés.

  • Prédisez l'avenir avec Omikuji pour découvrir quelles actions fatidiques sont nécessaires sur le moment pour gagner un buff spécial.

  •  Invoquer un protecteur Omamori des charmes pour orbiter autour de Koumei et convertir aléatoirement les dégâts en santé supplémentaire ou en boucliers.

  • Saisissez les ficelles du destin des démons grâce à la capacité ultime du Bunraku et manipulez-les comme des marionnettes avec des effets de statut.


 Protégez une colonie terrestre assiégée dans un nouveau type de mission, Shrine Defense :

  • Combattez les envahisseurs infestés venus de la mer tout en collectant des offrandes au sanctuaire jusqu'à ce que le nouveau type de mini-boss ennemi apparaisse : l'Oni infesté.

  •  Soutenez, défendez et, si les étoiles s'alignent, obtenez les pièces de fabrication de Koumei pour l'ajouter à l'arsenal avec ses armes emblématiques : un « gunbrella » de fortune appelé Higasa et une arme d'hast inspirée de Naginata appelée Amanata. Koumei et ses armes pourront également être débloquées instantanément sur le marché Warframe.

  •  Cette mission est accessible après avoir terminé les quêtes La veillée de Saya et Une fois éveillé.


 Des améliorations de jeu, des remaniements et des cadeaux gratuits font tous leurs débuts dans Koumei et les cinq destins :

  • Des améliorations très demandées concernant l'expérience des nouveaux joueurs et le système de compagnons arriveront également en même temps que Koumei & the Five Fates. Consultez les derniers ateliers de développement pour plus de détails.

  •  Échangez et offrez des objets librement grâce au trading multiplateforme, quel que soit le statut de sauvegarde croisée d'un compte. Certaines restrictions s'appliquent à certaines plateformes, plus de détails seront communiqués lors du lancement plus tard cette semaine.

  • L'héritier des royaumes jumeaux, Caliban, bénéficiera d'une refonte complète, modifiant ses capacités pour permettre une meilleure synergie autour de la mobilité au combat, des dégâts et de la polyvalence. Les joueurs se connectant à Warframe entre le 2 et le 16 octobre recevront également Caliban gratuitement !

  •  Warframe recevra également une mise à jour graphique améliorée parallèlement au lancement de la PlayStation 5 Pro™ plus tard cette année, plus de détails à venir prochainement.

Découvrez une démo teaser de Warframe: 1999 le 16 octobre sur toutes les plateformes :

  • Pour la première fois dans Warframe, les joueurs peuvent avoir un petit avant-goût du prochain chapitre narratif de Digital Extremes avant son lancement.

  •  « Chevauchez le diable » avec Arthur et explorez la ville d'Höllvanian sur son Atomicyle.

  • Combattez dans une mission d'extermination contre les Scaldra, une nouvelle faction ennemie, et soyez récompensé par le skin d'épée longue Protokol.

  •  Les nouveaux joueurs doivent compléter le Tutoriel sur l'éveil et le prix de Vor. Quêtes pour accéder à la démo depuis leur vaisseau.

  • Les nostalgiques des années 90 peuvent replonger directement dans la démo pour une rejouabilité infinie pendant que nous comptons tous les jours jusqu'au lancement hivernal de Warframe: 1999.

 La collaboration de Digital Extreme avec la maison d'art d'animation THE LINE sur un court métrage d'animation Warframe: 1999 devrait arriver plus tard cette année avant le lancement du prochain chapitre narratif. En prévision, le Tokyo Game Show a eu un aperçu de la liste complète des personnages de Protoframe montrant divers concepts. Les participants au stand TGS ont également eu l'occasion d'assister à une séance de questions-réponses en direct avec le doubleur d'anime Kenjiro Tsuda et l'équipe de développement de Warframe.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...