• Couple of Gamer

La classe Solaris arrive dans Black Desert Mobile


Pearl Abyss, développeur et éditeur Sud-Coréen de Black Desert Mobile annonce aujourd’hui l’arrivée de la toute nouvelle classe Solaris. Cette dernière rejoint le casting impressionnant de 22 classes déjà présentes dans le jeu. Afin de fêter son arrivée, les Aventuriers peuvent s’attendre à des événements dédiés ainsi qu’à de nombreux prix.

Solaris, la “Flamme sacrée d’Ynix”, est une puissante classe corps à corps qui manie son Jordun, une arme tranchante, tel une plume pour acculer ses ennemies et dominer le champ de bataille. Accompagnée par Flamme, son arme secondaire, Solaris peut assaillir ses ennemis d’attaques et de compétences enflammées.


Compétences de Solaris :

  • Flamme d’Ynix: Compétence passive qui permet de brûler les ennemis qui s’approchent trop près. Elle permet également de réduire les dégâts infligés par d’autres joueurs et d’augmenter les dégâts infligés aux monstres.

  • Flamme purificatrice: Solaris tournoie pour lancer son Jordun sur ses ennemis.

  • Éruption de lave: Solaris utilise la flamme de son Jordun afin de créer une lave puissante et d’infliger d’importants dégâts à ses ennemis.

  • Morsure du dragon: Amplifie les flammes contenues dans Jordun pour infliger d’importants dégâts aux ennemis situés en face de Solaris.

  • Rage du dragon: Met les ennemis au sol et les étourdis. Cette compétence peut être améliorée pour augmenter sa portée.

  • Pas de l'éternité: Solaris repousse ses ennemis à l’aide de son Jordun. Les ennemis seront assommés par le dernier coup.

  • Explosion de lave: Solaris invoque une explosion de lave où se trouvent ses ennemis, infligeant de lourds dégâts.

  • Descente enflammée: Cette compétence augmente drastiquement la vitesse de Solaris grâce au pouvoir des flammes divines, lui permettant d’atteindre ses ennemis et de les attaquer en un instant.

Ceci n’est qu’un échantillon de son arsenal de compétences et les Aventuriers seront ravis de maîtriser tous les combos et les options stratégiques offerts par cette classe. De nombreux événements en jeux arrivent dans Black Desert Mobile pour fêter l’arrivée de Solaris. Avec "Making Fortune Cookies", les Aventuriers sont invités à créer des biscuits de chance avec de la farine à biscuits de chance, récupérée après avoir défait des monstres. Une fois cuisinés, ces biscuits pourront être échangés contre des "Alyaelli Fragments", un matériau rare utilisé dans la confection d’équipement Abyssal.


Les Aventuriers incarnant Solaris peuvent également profiter d’un événement spécial de montée de niveau durant lequel ils pourront recevoir des objets de grande valeur s’ils atteignent le niveau 70. Parmi les récompensent se trouvent les objets suivants : Coffre de Tenue Épique, Coffre de Manuel de compétence de Solaris, Coffre de Relique Ancestrale et 1000 Perles Noires.


De nouvelles missions quotidiennes et hebdomadaires, dont des "Boss Rush" et des Quêtes De L’Esprit Occulte, récompensent grassement les Aventuriers sous la forme d’Anciennes Pièces D’Or qui peuvent être échangées contre les objets suivants : Conseil de Valks, Tablette Antique, Cachet d'Exécution.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout