• Couple of Gamer

La classe Drakania arrive dans Black Desert Mobile


Ce week-end, Pearl Abyss a annoncé l’arrivée de la nouvelle classe jouable, Drakania, dans Black Desert Mobile. Cette dernière est d’ores et déjà disponible en jeu ! Durant le Bal à Heidel 2022, l’événement communautaire annuel Black Desert, le développeur a dévoilé sa feuille de route concernant les futures nouveautés.

La classe Drakania désormais disponible en version mobile

La tant attendue Drakania est maintenant jouable dans Black Desert Mobile! Drakania est la descendante du dragon légendaire, maniant son épée Slayer et son arme secondaire, Éclat draconique pour trancher ses ennemis. Le jeu introduira également une série d’Événements de Départ, qui permettront aux joueurs de faire monter en niveau leur personnage Drakania plus rapidement et d’acquérir de nombreuses récompenses de saison après avoir complété une série de missions.


Terre du Courage : Hadum

Le champ de bataille PvE, Terre du courage : Hadum a reçu des mises à jour majeures. Ici, les Aventuriers peuvent acquérir de la Connaissance des monstres et l’utiliser pour augmenter la puissance de combat de leurs personnages. Les développeurs ont déclaré que les aventuriers peuvent désormais augmenter leur FC (Force de Combat) plus rapidement avec cette méthode.

Annonces du Bal à Heidel

Lors de cet événement communautaire, Pearl Abyss a dévoilé une feuille de route sur le contenu à venir cette année. Détaillant les prochaines mises à jour pour Black Desert Mobile :

  • Nouveau contenu « Party Rush », un mode coop à 3 joueurs qui sera ajouté au jeu.

  • Champ de bataille du Soleil : Siège de Guerre. Ce mode de bataille en 30v30 propose un affrontement à grande échelle entre les régions Valencia et Calpheon. De nombreuses récompenses attendent les joueurs.

  • Les Aventuriers pourront explorer une nouvelle région nommée Drieghan. Ils pourront parcourir les rues de la capitale des Nains : Duvencrune, affronter de féroces dragons et combattre un ennemi vengeur : Garmoth, le dragon écarlate.

  • Un système de compagnon Fée sera introduit en jeu. Ces compagnons offriront des talents supplémentaires aux personnages du joueur tandis qu’ils augmentent de niveau dans le jeu.

  • Les Aventuriers recevront un cadeau surprise de Chang-Wook, le Producteur Exécutif de Black Desert Mobile appelé « la Protection de W », un matériau d’enchantement utilisable uniquement sur de l’équipement Chaos. Ce consommable augmente le taux de succès de 100% et garantit une restauration réussie en cas d’enchantement échoué. Les joueurs pourront récupérer ce cadeau grâce à un code coupon.

119 vues0 commentaire