• Couple of Gamer

La classe archer arrive dans Elyon


Elyon lance la deuxième semaine de la nouvelle année avec l'arrivée de sa toute nouvelle classe Archer, et une multitude d'événements, de rééquilibrage de contenu, de Twitch Drops et plus encore.


Les archers sont une classe à distance unique et puissante qui fait pleuvoir des flèches mortelles sur leurs ennemis, drainant leur énergie via leurs capacités remarquables. L'application habile de leurs pouvoirs en fait des alliés précieux et des ennemis dangereux.


Pour célébrer la classe Archer et ses débuts, Kakao Games propose des Twitch Drops exclusifs du 12 au 14 janvier, avec une multitude de précieuses récompenses en jeu disponibles pour ceux qui regardent les Streamers participants. Une seconde série de drops sera distribuée du 14 au 24 janvier pour célébrer la nouvelle année.


Il y aura également une série d'événements dans le jeu avec de nombreuses récompenses pour les joueurs. Il s'agit notamment d'un événement de mise à niveau du 12 au 24 janvier pour ceux qui récupèrent leur arc et leurs flèches en tant qu'archers pour la première fois, et l'événement Beginner's Joy de la même durée pour ceux qui débutent à Elyon.

151 vues0 commentaire