top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La catcheuse Thea Trinidad rejoint l’équipe de commentateurs de Street Fighter 6


Fan de longue date de Street Fighter, saga référence du jeu de combat, la catcheuse Thea Trinidad fait ses débuts en tant que commentatrice dans Street Fighter 6 prévu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Steam le 2 juin 2023.

Thea Trinidad, Superstar de la WWE connue sous le nom de Zelina Vega, s’est élancée du haut de la troisième corde directement dans Street Fighter 6 en tant que nouvelle recrue dans la team de commentateurs présents dans le jeu. Thea, fan de longue date de Street Fighter, apporte sa force, son style et sa personnalité électrisante à la liste croissante des illustres commentateurs d’ambiance de Street Fighter 6. Superstar actuelle de la WWE et gameuse de longue date, Thea s’est d’ailleurs présentée au ring dans un costume inspiré de celui de Juri, combattante iconique de Street Fighter, lors du Royal Rumble WWE ce week-end !


La fonction de commentaire en temps réel de Street Fighter 6 intègre les voix de commentateurs et de personnalités populaires de la communauté des jeux de combat (FGC) pour accompagner les matchs avec des explications de gameplay accessibles à tous. Parmi les commentateurs techniques annoncés figurent Jeremy "Vicious" Lopez, Ryutaro "Aru" Noda, Kosuke Hiraiwa et Steve "TastySteve" Scott. Les commentateurs d’ambiance incluent de leur côté Thea Trinidad, H.E. Demon Kakka et James "jchensor" Chen. Cette fonction proposera des sous-titres dans treize langues différentes.


Street Fighter 6 est la prochaine évolution de la saga Street Fighter proposant une combinaison d'innovations uniques en matière de jeux de combat à travers trois nouveaux modes de jeu - Fighting Ground, World Tour et Battle Hub - et sera prêt à affronter tous les concurrents lors de son lancement mondial le 2 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Steam.

140 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...