top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La campagne Empires Immortels est maintenant disponible dans Total War: WARHAMMER III


SEGA Europe et Creative Assembly annoncent aujourd'hui l’arrivée de la campagne d'envergure mondiale Empires Immortels pour toutes les personnes qui possèdent Total War: WARHAMMER III, dans le cadre du premier anniversaire du jeu. Dans le même temps, le studio publie une toute nouvelle bande-annonce pour ce mode d’envergure, annonciateur d’une obscurité tenace qui va bientôt submerger le monde de Warhammer en 2023.

Empires immortels est maintenant disponible

Avec l'arrivée aujourd’hui du patch 2.4, Empires Immortels est disponible pour toutes les personnes qui possèdent Total War: WARHAMMER III. Tout contenu acheté appartenant à la franchise peut désormais être utilisé dans Immortal Empires, sans qu'il soit nécessaire de posséder Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II.


Empires Immortels est un mode d’envergure pour Total War: WARHAMMER III qui regroupe des Seigneurs légendaires, des mécaniques, des unités et des cartes de campagne issues de l’ensemble de la trilogie. Cette campagne colossale s’étend à travers tout le vaste monde de Warhammer : cette expérience stratégique ultime est la plus complète jamais créée à ce jour dans la série !

150 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...