top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La boutique en ligne de Bobby Ray s'ouvre dans le patch 1.3 de Jagged Alliance 3


Dans seulement une semaine, Jagged Alliance 3 sera lancé sur Xbox et PlayStation. Cependant, aujourd'hui, le développeur Haemimont Games publie un nouveau contenu (gratuit) passionnant pour la version PC.

Nous sommes ravis d'annoncer l'expansion de Bobby Ray's Guns and Things dans une nouvelle région commerciale à Grand Chien ! Cela signifie que la boutique en ligne la plus connue au monde est désormais accessible dans Jagged Alliance 3 . Pour les commandants mercenaires qui peuvent payer d'avance, le magasin propose une large gamme d'armes, de munitions et d'équipements mercenaires professionnels, neufs et d'occasion. Rassurez-vous, un gilet pare-balles reste efficace même après avoir encaissé quelques coups*. La courageuse équipe de livraison de Bobby Ray's est prête à expédier votre commande dans n'importe quel port de la côte ouest de la vallée d'Adjani !


En plus du patch 1.3, nous souhaitons souligner un aspect crucial de Jagged Alliance 3 : la bande originale. Nous vous invitons à nous prêter vos yeux - et vos oreilles - et à découvrir comment le célèbre compositeur George Strezov a donné vie au monde de Jagged Alliance 3 avec sa musique incroyable.

178 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...