top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La bande originale de FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible le 10 avril


SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui que la bande originale de FINAL FANTASY VII REBIRTH, comprenant 175 morceaux du célèbre et apprécié RPG, sera lancée le 10 avril en format physique et numérique. La bande originale de sept disques, et la version spéciale en édition limitée (qui comprend un CD avec toute la musique des mini-jeux en bonus), sont disponibles en précommande dès maintenant.


La bande originale de FINAL FANTASY VII REBIRTH est disponible en précommande ici : https://sqex.link/hrrt

La bande originale de FINAL FANTASY VII REBIRTH en version spéciale limitée est disponible en précommande ici : https://sqex.link/rexf


Les fans et les amateurs de musique sont invités à découvrir en avant-première la bande originale du jeu grâce à un album de cinq titres, disponible dès à présent en streaming sur les principales plateformes*, Spotify, Apple Music et Amazon Music. De plus, le thème "No Promises to Keep", interprétée par la célèbre chanteuse Loren Allred, composée par le légendaire Nobuo Uematsu et distribué par SONY Music, sera disponible pour la première fois le 20 mars sur Spotify et Apple Music.


Composée par Mitsuto Suzuki et Masashi Hamauzu de MONOMUSIK Inc. (musique originale de Nobuo Uematsu), la bande originale officielle de FINAL FANTASY VII REBIRTH propose un voyage spectaculaire à travers 175 chansons du jeu, variant les genres et les rythmes et reflétant à la perfection l'univers vaste et vibrant du jeu. Des grands thèmes de bataille orchestraux à des rythmes plus endiablés, l'album invite les auditeurs à revivre cette aventure unique.


"L'une des parties les plus passionnantes de la composition de FINAL FANTASY VII REBIRTH a été d'aligner la musique sur l'histoire, la direction et la progression de l'histoire, en établissant une base sonore sur laquelle toute l'équipe de développement a pu construire une scène inoubliable. Il y a des sections qui approfondissent la musique du jeu original et d'autres qui ont été nouvellement créées pour ce titre. J'espère que les joueurs trouveront leur bonheur dans les éléments musicaux et les découvertes à faire." - Mitsuto Suzuki, compositeur

"Toute l'équipe a consacré beaucoup de temps et d'efforts à chaque chanson du jeu, en puisant dans tout ce que nous avons appris en tant que compositeurs et musiciens au cours de notre carrière. J'espère que les joueurs apprécieront le résultat autant que nous avons pris plaisir à le créer." - Masashi Hamauzu, compositeur (MONOMUSIK Inc.)

L’aperçu de la bande originale de FINAL FANTASY VII REBIRTH est disponible en streaming dès maintenant et comprend cinq titres :

  • Toward Mt. Nibel

  • Main Theme of FFVII - Battle Edit

  • With Heavy Heart - A Seabreeze Stroll

  • Rufus's Welcoming Ceremony - Seventh, Ten-Hut!

  • Listen to the Cries of the Planet - Battle Edit

La bande originale de sept disques de FINAL FANTASY VII REBIRTH, qui sortira le 10 avril*, est disponible en précommande dès maintenant en version physique sur le SQUARE ENIX Store et sera disponible en téléchargement numérique sur les principales plates-formes musicales, notamment iTunes et Amazon Music. La version spéciale de la bande originale de FINAL FANTASY VII REBIRTH, disponible en édition limitée, qui comprend un CD de morceaux bonus avec toute la musique des mini-jeux, peut également être précommandée sur le SQUARE ENIX Store.


Les joueurs qui souhaitent prolonger l'expérience FINAL FANTASY VII pourront télécharger FINAL FANTASY VII EVER CRISIS, le populaire RPG pour mobile avec plus de 7,77 millions de téléchargements, disponible gratuitement sur l'App Store, Google Play et STEAM. De plus amples informations sont disponibles sur les réseaux sociaux officiels de FINAL FANTASY VII EVER CRISIS.

122 vues0 commentaire

Comentarii


bottom of page
Couple of Gamer ...