top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La 7e saison de Super Animal Royale est maintenant disponible


La saison 7 de Super Animal Royale est arrivée, et tout tourne autour de la façon dont les combattants de l'île restent en bonne santé et en forme pour leur combat à mort. La mise à jour comprend les tout nouveaux Super Lemurs, Super Healthy Pass et l'emplacement tentaculaire de Health Juice Factory, plein de crabes, de tapis roulants et d'un presse-fruits mortel.

Cette saison, les plus de 9 millions de joueurs de Super Animal Royale ont leurs assiettes pleines de choix sains et nourrissants pour alimenter le combat, tels que :

  • Les super lémuriens élargissent le groupe de primates de la royale avec 6 races uniques.

    • Le Super Healthy Pass célèbre les nombreuses façons de rester en super santé avec 49 niveaux d'articles sur le thème des fruits et de la santé, ainsi que le nouvel animal de compagnie Mini Lemur et l'emote d'aérobic.

  • La Health Juice Factory, la ferme et la salle de dégustation sont ouvertes.

    • Parcourez des tapis roulants fonctionnels dans une usine entièrement exploitée par des crabes et découvrez comment le jus de santé est fabriqué (mais veillez à éviter la presse à jus de taille industrielle)

  • L'événement Respawning Day de 3 semaines démarre aujourd'hui et célèbre la technologie de clonage de laboratoire de Super Animal World avec des cosmétiques à collecter, des œufs à chasser et 3 nouvelles races de super animaux festives supplémentaires : Super Bilby Bunny, Super Tailed Frog et Super Chipmunk.

    • L'événement se déroule jusqu'au 18 avril à 10h PT

  • La nouvelle fonctionnalité Photo Booth permet aux joueurs de placer, de poser et de photographier leurs super animaux préférés dans des scènes superposées et d'exporter des images, des GIF et des MP4 d'eux et de leurs amis.

  • Stockez plus de Super Health Juice avec le Super Juicer Powerup, qui peut transformer des articles comme les champignons et les noix de coco en Health Juice portable.

Super Animal Royale est une bataille royale multijoueur de haut en bas gratuite pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs. Les joueurs sélectionnent leur super animal préféré parmi un menu de renards, pandas, chats minous et autres bêtes sanguinaires avant le début du match. Ensuite, les joueurs parachutent dans les ruines d'un parc safari malheureux et se battent à mort, dans un barrage mortel de balles, d'explosifs et de balles de hamster.


Coupez les hautes herbes et pillez les structures abandonnées à la recherche des armes, des super bonus et du jus de santé dont vous aurez besoin pour survivre, et faites attention au toxique Skunk Gas, qui s'infiltre lentement depuis les bords de la carte. Super Animal Royale propose un gameplay run-and-gun soigneusement équilibré combiné à un système de brouillard de guerre intuitif qui limite la vue du joueur à la ligne de mire, permettant un jeu stratégique sournois. Qu'il s'agisse d'un prédateur ou d'une proie, un seul animal peut atteindre le sommet de la chaîne alimentaire, et avec des fusils dans les pattes, tout le monde devine lequel ce sera.

166 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...