top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La 6e saison de Rocket League Sideswipe se date au 16 novembre


Psyonix annonce que la Saison 6 de Rocket League Sideswipe sera en ligne le 16 novembre ! La Saison 6 marque le premier anniversaire du jeu et comprendra un nouveau mode de jeu Heatseeker, un événement crossover Rocket League, un Rocket Pass et des Défis Saisonniers.


La Saison 6 de Rocket League Sideswipe inclut :

  • Nouveau Mode Heatseeker: Le populaire mode Heatseeker de Rocket League arrive pour la première fois dans Rocket League Sideswipe. Dans ce mode, chaque fois que le ballon est frappé par une équipe ou touche un bord de but, il vole automatiquement vers le but de l'équipe adverse. De plus, chaque coup par la voiture d'une équipe adverse augmente la vitesse de la balle et les joueurs peuvent entrer en collision avec des joueurs adverses pour perturber leur jeu ! Heatseeker remplacera le mode Volleyball dans les Ranked.

  • L'anniversaire de Rocket League Événement Crossover: Pour célébrer le premier anniversaire de Sideswipe, un nouvel événement crossover Rocket League sera en direct du 16 au 23 novembre. Les joueurs peuvent relever un défi dans Sideswipe pour gagner la bannière Octopus Player dans Rocket League et Sideswipe, ainsi que compléter des défis pour débloquer diverses récompenses sur le thème de l'anniversaire dans Sideswipe. Les joueurs doivent être connectés à Sideswipe avec le même compte Epic Games utilisé pour Rocket League afin de déverrouiller le contenu de l'événement crossover.

  • Mises à jour supplémentaires: Les récompenses de la saison 5, qui sont des Bannières et des Titres de Joueur, seront attribuées après le lancement de la saison 6, pour le rang le plus élevé atteint par le joueur au cours de la saison. Un nouveau Rocket Pass et des défis saisonniers seront également disponibles, et le Collision Mutator sera ajouté au mode Mutator Madness en Casual.

103 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...