top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La 6e saison de NBA 2K24 se date au 5 avril


2K dévoile la saison 6 de NBA 2K24, qui comportera de nouvelles mises à jour pour Ma CARRIÈRE, MyTEAM et The W Online, et introduira de nouvelles mises à jour et récompenses pour les fans, avec les playoffs NBA qui se profilent à l'horizon.


Dans la saison 6 de NBA 2K24, les joueurs sont invités à s'inspirer de la star du Thunder d'Oklahoma City et du shooteur Shai Gilgeous-Alexander, de son sens de la mode et de son approche du basket, en s'exprimant avec style sur le terrain et en dehors. Participez à la saison 6 pour obtenir de toutes nouvelles récompenses dans le jeu et via l'application mobile NBA 2K24 : MyTEAM, et découvrez les événements passionnants à venir dans La Ville et Le Quartier.


Ma CARRIÈRE ajoute des récompenses futuristes et dynamiques, ainsi que du contenu inédit. Les récompenses incluent une coiffure blonde Frohawk au niveau 25, un kart au niveau 30, une combinaison de course au niveau 35 pour la saison 6 et bien plus encore. Parcourez la ville ou le quartier et lancez-vous dans des dunks hors du commun, parés de votre combinaison spatiale Mech au niveau 39 pendant la saison 6.


MyTEAM Saison 6 propose davantage de cartes rares à gagner, à commencer par la carte Chet Holmgren Agent Libre au niveau 1, classée à 98 dans l'ensemble. MyTEAM Saison 6 comprendra également une carte Patty Mills Diamant, une carte Jordan Poole Diamant Rose au niveau 20 et une carte Shai Gilgeous-Alexander Antimatière au niveau 40.

The W Online* propose des compétitions amusantes en préparation de la très attendue WNBA Draft 2024. Relevez des défis et gagnez de l'XP pour obtenir des récompenses telles qu'un maillot A'ja Wilson Heroine Edition, une carte de maillot MyTEAM Dallas Wings, un t-shirt historique Noelle Quinn et bien plus encore.


Les ajouts du Season Pass incluent 40 objets gratuits déblocables tout au long de la saison, et le Pro Pass de la Saison 6 débloque 40 niveaux supplémentaires avec du contenu premium, y compris la carte MyTEAM du Pro Pass Shai Gilgeous-Alexander Antimatière, une combinaison Mech GIANT pour la nouvelle gen, jusqu'à 45 000 VC, des boosts de compétences, et bien plus encore ! Les joueurs peuvent également profiter de la carte Paolo Banchero Galaxie Opale en tant que récompense automatique MyTEAM, ainsi que d'un short patchwork déchiré et d'une veste zippée qui peut être portée de trois façons différentes en tant que récompenses automatiques Ma CARRIÈRE.

45 vues0 commentaire

Comentarii


bottom of page
Couple of Gamer ...