top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'outil de modding, The Witcher 3 REDkit est maintenant disponible sur PC


CD PROJEKT RED a publié aujourd'hui The Witcher 3 REDkit, un outil de modding complet et avancé pour PC qui permet aux joueurs d'accéder à bon nombre des mêmes fonctionnalités utilisées par les développeurs de The Witcher 3: Wild Hunt .

Développé et implémenté par Yigsoft en étroite collaboration avec l'équipe CD PROJEKT RED, The Witcher 3 REDkit offre une pléthore de fonctionnalités avancées ainsi qu'une intégration complète de Steam Workshop, rendant la publication et l'utilisation de mods faciles pour les créateurs et les joueurs occasionnels. En tant que base de code réutilisée, retravaillée et étendue de REDengine 3, elle offre aux moddeurs une liberté inégalée dans la création de nouvelles quêtes, personnages, lieux et bien plus encore. La version d'aujourd'hui était accompagnée d'une bande-annonce présentant certaines des possibilités de modding contenues dans l'outil ainsi qu'un aperçu de ses principales fonctionnalités.


Le Witcher 3 REDkit est gratuit pour tous les propriétaires de The Witcher 3: Wild Hunt sur PC et peut désormais être téléchargé depuis GOG, Steam et Epic Games Store. Pour aider les moddeurs à utiliser les nombreuses fonctionnalités de l'outil, CD PROJEKT RED a également publié une documentation complète comprenant des didacticiels sur la première configuration, un aperçu des fonctionnalités de base, une collection croissante de didacticiels pratiques, un guide pour la publication de mods, et bien plus encore. plus.


Le studio publiera bientôt une interview avec des développeurs, dont le directeur narratif Philipp Weber, l'expert concepteur de quêtes Danisz Markiewicz et le concepteur principal de quêtes Błażej Augustynek, pour recueillir leurs points de vue sur le passage du modding au travail dans le développement de jeux, les mods dont ils sont les plus fiers. , et quelles opportunités offre The Witcher 3 REDkit.

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...