• Couple of Gamer

L'inter de Milan FC et EA annoncent un partenariat pluriannuel


L’Inter Milan FC et Electronic Arts (EA) ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel qui permets de proposer des contenus innovants et divertissants aux fans du monde entier.  


« Ce nouvel accord avec Electronic Arts est essentiel pour que le club propose aux fans des contenus divertissants sur et en dehors du terrain », a déclaré Alessandro Antonello, PDG de l'Inter. « L'innovation est au cœur de notre stratégie et nous pensons que travailler avec un leader du jeu vidéo et de l'esport nous aidera à atteindre notre objectif de nous rapprocher des nouvelles générations d'amateurs de football. »
« Nos partenariats stratégiques, avec des clubs comme l'Inter, sont essentiels à notre vision qui est de contribuer au développement de l'amour du sport dans le monde grâce à des expériences interactives authentiques », a déclaré Nick Wlodyka, Vice-Président et Directeur Général d'EA SPORTS FIFA. " L'Inter est l'un des clubs les plus emblématiques au monde et nous sommes impatients d'offrir aux fans une expérience FIFA innovante et interactive pour les années à venir."

La première activation de ce partenariat est déjà programmée : le premier match de l’Inter, sur le terrain ou en virtuel, contre San Lorenzo, l’un des 5 meilleurs clubs argentins, le 19 août.

107 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now