• Couple of Gamer

L'hiver arrive dans New World avec le Festival de la Convergence hivernale


Les vacances se profilent devant nous et le Festival de la Convergence hivernale de New World commence aujourd’hui ! Le dernier événement in-game est désormais disponible pour tous les joueurs et accessible via votre bibliothèque Steam.

Marquée par l’apparition de chutes de neige importantes et d’aurores boréales dans le ciel, c’est une période de dualité et de dichotomie, car le nomade de l’hiver et le guerrier de l’hiver débarquent dans la contrée. Alors que dans les colonies, on échange des cadeaux pour marquer le passage de l’année, hors de la sécurité des murs, une guerre hivernale fait rage entre les forces positives de l’Hiver (sommeil, persévérance) défendues par le côté positif du nomade de l’hiver et les forces négatives de l’Hiver (mort, stagnation) défendues par le côté négatif du nomade de l’hiver.


Pour empirer les choses, le guerrier de l’hiver et son peuple gelé sèment le chaos dans tout le pays, tentant de répandre le redoutable « Hiver éternel ».


Découvrez toutes les nouveautés de cet événement dans ce trailer et le dernier article du blog. Les principales nouveautés sont :

  • De nouveaux objets allant d’armures, armes, meubles, skins, consommables et d’une emote “don de cadeau“, tous thématisés pour les merveilleuses fêtes de fin d’année

  • Des marques d’hiver, à collecter lors d’événements répétés à travers l’île et à échanger contre des objets rares et cosmétiques

  • Les villages festifs, pour répandre la joie et la gaieté de la Convergence hivernale !Visitez ces villages à Haute-Chute, Falaises du Roy, Marais des Trames et Boisclair pour rencontrer le nomade d’hiver et accomplir ses quêtes de festivités.

118 vues0 commentaire