top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L’extension, Terre du Matin Radieux, de Black Desert Online se date au 14 juin


Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a indiqué lors d'un stream Commentaires de développeurs que la première extension majeure de Black Desert Online en 2023, Terre du Matin Radieux, sera lancée dans le monde entier le mercredi 14 juin. La présentation a également révélé le contenu à venir du jeu, y compris les fenêtres de sortie de l'Éveil de la classe Woosa, disponible le mercredi 31 mai, et de l'Éveil de la classe Maegu, en juin.

Explorez la terre du matin radieux

La dernière extension de Black Desert Online entraîne les Aventuriers dans un périlleux voyage à travers la mythique Terre du Matin Radieux. Les Aventuriers pourront y explorer des paysages époustouflants à l'architecture complexe et à la végétation unique, combattre des boss uniques à des niveaux de difficulté personnalisés, et suivre la riche narration de l'extension via des quêtes non linéaires, qui s'articulent autour de 80 cutscenes, 40 vignettes et 6 000 lignes de texte entièrement doublées.

Dévérrouillez les éveils des clases jumelles en mai et juin

Originaires de la Terre du Matin Radieux, les classes jumelles originales, Woosa et Maegu, verront très bientôt arriver leurs versions éveillées, avec de nouvelles apparences, compétences et capacités de combat.


L'Éveil de Woosa puise sa force dans le pouvoir divin d'étranges fleurs de l'au-delà. Grâce à son style de combat hybride axé sur les attaques à moyenne portée, elle utilise les esprits en employant un ensemble de charmes que Maegu utilise comme arme principale. L'arrivée de l’éveil de Woosa est prévue pour le mercredi 31 mai.


Alors que Maegu se lance dans sa quête d'éveil, elle acquiert une profonde connaissance d'elle-même et réapprend à manier l'éventail, l'arme principale de sa sœur. Maegu transperce les ennemis avec des attaques enflammées grâce à son approche de combat axée sur la mêlée. L'éveil de la classe de Maegu arrivera en juin.

Combattez des boss mythiques

Les redoutables boss de la Terre du Matin Radieux ont été créés à partir de diverses références au folklore et aux légendes coréennes. Chaque boss possède l'un des trois attributs suivants : Soleil, Lune ou Terre, qui affectent leurs Points d’Attaque et Points de Défense.


Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs obtiendront des "Joyaux de lumière" en quantité limitée. Ces joyaux de lumière se présentent sous forme de points et permettent d'augmenter un élément parmi le soleil, la lune et la terre et d'infliger plus de dégâts aux boss et de réduire les dommages reçus. L'équipe de Pearl Abyss a discrètement développé un tout nouveau boss, un monstre appelé Imoogi, qui sera disponible dans le monde entier le 14 juin.


Les joueurs du monde entier découvriront également un nouveau mode de défi appelé Ruée des boss de Black Desert, dans lequel les joueurs pourront choisir le boss qu'ils veulent affronter à des niveaux de difficulté personnalisés, allant d’un niveau de "Calamité" de 1 à 10. Une fois les boss vaincus, les joueurs pourront se mesurer les uns aux autres et entrer dans un système de classement pour la gloire. Les meilleurs scores sont basés sur la rapidité avec laquelle les joueurs triomphent des boss, et sont catégorisés selon les différentes classes de personnages.

Nouvelle pièce d'équipement de haut niveau et nouveaux accessoires

Le nouvel équipement très attendu, les "Gants de Dahn", a été dévoilé dans la vidéo. Cet équipement se décline en deux versions : réduction des dégâts et évasion. En battant des boss féroces, les gants de Dahn peuvent être obtenus avec une probabilité très faible. Ils peuvent également être fabriqués à l'aide de matériaux tels que "flame of Hongikk", qui est également récupérable sur certains boss, ou à l'aide de "Crystallized Despairs" à Elvia Calpheon.


La "ceinture de Taebaek" est dotée d'une option spéciale qui active de nouvelles compétences dès qu'elle est équipée. En battant les boss, les joueurs ont une probabilité faible mais certaine d'obtenir un butin spécial appelé "Joyaux d'illusion". La très attendue "Boucle d'oreille de Deboreka" possède non seulement ses propres attributs, mais elle joue également un rôle dans l'activation de l'effet du set complet de Deboreka.

Maisons coréennes traditionnelles et caraque

Comme la nouvelle extension hérite de nombreux aspects du dernier royaume dynastique de Corée, Joseon, les aventuriers peuvent découvrir de nouveaux éléments de housing. Cela inclut "Shimhyangje", un manoir spacieux avec des pièces à décorer de nouveaux meubles traditionnels.


Les joueurs peuvent également construire un nouveau navire, le Panokseon. Ce navire peut sembler être principalement utilisé pour le combat, comme le montre son design extérieur, mais son véritable charme réside dans la flexibilité de ses performances, puisqu'il peut accueillir un équipage assez nombreux.

Nouvelle saison estivale

Capitalisant sur le nouveau contenu à venir, Pearl Abyss n'a pas perdu de temps pour donner aux joueurs des raisons de se lancer dans Black Desert Online, en annonçant une nouvelle saison estivale. Les Aventuriers peuvent d'ores et déjà créer des personnages saisonniers et relever des défis tout au long de la saison pour obtenir une "Jument de 8ème génération" et tenter rapidement l'éveil du Destrier pour obtenir un "Cheval onirique". Ce dernier permet aux joueurs de voyager efficacement dans le vaste monde de Black Desert Online.

537 vues0 commentaire

Коментари


bottom of page
Couple of Gamer ...