top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L’extension Airfield de Construction Simulator est maintenant disponible


astragon Entertainment et weltenbauer. Software Development sont heureux d'annoncer aujourd'hui la sortie de la toute nouvelle extension Construction Simulator - Airfield Expansion du jeu de simulation à succès sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Avec cette nouvelle extension, les fans d'engins de chantier peuvent désormais se lancer dans la construction d'un nouveau terrain d'aviation pour les deux cartes incluses dans le jeu.

Caractéristiques:

  • Ce nouveau DLC ajoute une nouvelle campagne de grande envergure aux cartes européenne et américaine du jeu : la construction d'un aérodrome.

  • Chacune des deux campagnes de construction comprend 5 nouvelles fonctions principales et des activités secondaires.

  • L’extension inclut la construction de pistes d'atterrissage, de tours de contrôle et de terminaux.

  • Plus de 30 heures de jeu supplémentaires !

  • Maintenant disponible sous forme de DLC séparé sur les boutiques numériques.

  • Également disponible dans le Construction Simulator® - Year 1 Season Pass.

Construction Simulator - Airfield Expansion permet aux passionnés de construction d'accéder à un tout nouveau chantier sur chacune des deux cartes du jeu. Dans le cadre des deux nouvelles campagnes, les joueurs devront construire un nouvel aérodrome, l'un sur la carte d'inspiration européenne de Friedenberg et l'autre sur la carte d'inspiration américaine de Sunny Haven. Du développement du chantier à la construction des hangars et des tours de contrôle, en passant par le nivellement et le bitumage des pistes, les joueurs peuvent s'attendre à de nombreuses et passionnantes missions de construction et à un total de plus de 30 heures de jeu supplémentaires.


Construction Simulator - Airfield Expansion est maintenant disponible sur les boutiques numériques au prix de 9,99 € sous la forme d'un DLC pour PC, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One.


Par ailleurs, le DLC est aussi disponible dans le Year 1 Season Pass de Construction Simulator, disponible sur les boutiques numériques au prix de 32,99 €. Celui-ci comprend également un casque et des autocollants exclusifs, le JCB Pack sorti récemment qui ajoute 6 nouvelles machines du célèbre constructeur britannique ainsi que les DLC à venir, dont deux Cosmetic Packs, un pack de véhicules supplémentaire avec 15 machines de construction d'un nouveau fabricant pas encore annoncé et une toute nouvelle carte sur laquelle les joueurs pourront prendre part à une campagne de construction gigantesque.


Les passionnés d'engins de construction peuvent également ajouter la gamescom 2023 qui se tiendra à Cologne à leur agenda cette année. Au cours de ce salon, les joueurs et les médias pourront découvrir de nouvelles surprises à propos de Construction Simulator et de ses packs d'extension à venir et, bien sûr, s'essayer eux-mêmes à la construction !

106 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...