top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Zoria: Age of Shattering se date au 27 avril


Tiny Trinket Games et Anshar Publishing sont fiers d'annoncer que leur RPG tactique Zoria : Age of Shattering sera lancé en Early Access sur PC sur Steam et GOG le 27 avril 2023.

Zoria : Age of Shattering est un RPG tactique proposant des combats fluides au tour par tour, la gestion d’avant-postes et des membres de son escouade, le tout se déroulant dans le vaste monde fantastique de Zoria. Les joueurs dirigeront une équipe de quatre héros dotés de compétences et d’attributs uniques, chaque membre apportant sa contribution à chaque bataille. Ils devront explorer le monde de Zoria, participer à des combats dynamiques au tour par tour et perfectionner leurs compétences d'artisanat afin de survivre.


Caractéristiques:

  • Le joueur incarne le Commandant: Il lui faudra diriger une équipe hétéroclite à travers les terres fantastiques d'Uram et affronter d'innombrables vagues de monstres et de boss.

  • Explorer le monde de Zoria: Zoria est désormais en proie à la sauvagerie des créatures démoniaques qui parcourent ses terres. Ses forêts verdoyantes, ses grottes mystérieuses et ses bâtiments prestigieux se sont transformés en lieux hantés. Le joueur devra explorer ces terres mystérieuses pour découvrir les secrets qu'elles recèlent.

  • Combat au tour par tour dynamique: Le Commandant se servira des compétences uniques des combattants de son escouade pour se frayer un chemin à travers le monde. Il devra penser stratégie dans ses directives, attaquer de près ou de loin, soigner ou protéger ses alliés avec différents sorts et techniques, et utiliser l'environnement à son avantage.

  • Crafter, se reposer et survivre: Il sera primordial de garder un œil sur son équipement et sa vitalité, ceux-ci se détériorant au fil du temps. Un feu de camp à Zoria est un endroit sûr pour faire le plein de ressources et se préparer à la prochaine bataille.

  • Accessibilité par classe: Le joueur s'assurera du développement des compétences de chacun de ses combattants, il en sera récompensé sur le champ de bataille. Le fait d'avoir un combattant doté des bonnes compétences lui permettra d'accéder à des lieux et à des quêtes jusqu'alors trop difficiles d'accès. Des personnages spécifiques interagissant avec divers objets dans le monde de Zoria peuvent permettre de découvrir des trésors cachés ou de faciliter les déplacements, il est important d’explorer toutes les options !

  • Gestion de la base: Il faudra également faire preuve de sagesse dans les combats et en dehors. Le joueur pourra régulièrement améliorer sa base en débloquant de nouvelles sections de bâtiments, qui lui permettront d’obtenir des ressources, des quêtes ou des objets.

  • Accomplir des missions: Dans son avant-poste, le Commandant pourra planifier et assigner des tâches à ses compagnons. Il pourra sélectionner des membres à envoyer en mission de manière autonome, sans y participer, mais recevra tout ce qu'ils trouveront en chemin. Ne jamais oublier que leur vie est entre les mains du chef !

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...