top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de These Doomed Isles se date au 25 septembre 2023


Devenez un dieu, créez un nouveau monde et défendez votre civilisation contre les pillards, les catastrophes naturelles et les monstruosités mythiques dans These Doomed Isles , un jeu de construction de villes de survie doté de mécanismes de construction de deck roguelike, disponible en accès anticipé sur Steam le 25 septembre.

Publié par Fireshine Games,l'équipe d'édition indépendante derrière les titres à succès Core Keeper , Shadows of Doubt et bien d'autres, These Doomed Isles sera lancé en accès anticipé avec trois dieux jouables : Cernunnos, le dieu celtique de la nature ; Plutus, le dieu grec de la richesse ; et Acan, le dieu maya du vin – chacun avec ses propres unités, bâtiments, cartes et capacités. Des dieux jouables supplémentaires seront introduits tout au long de la période d'accès anticipé, avant le lancement de la version 1.0 du jeu en 2024.


Dans These Doomed Isles , les joueurs doivent élever des îles, construire des colonies et répondre aux prières de leurs partisans pour les mener à la victoire dans un jeu stratégique basé sur la course. Créez votre jeu de cartes pour découvrir de puissantes synergies capables d’apporter des récoltes abondantes à vos adeptes ou de faire pleuvoir la dévastation sur vos ennemis.


Les joueurs peuvent essayer These Doomed Isles dès aujourd'hui en se lançant dans These Doomed Isles: The First God , un chapitre de prologue mettant en vedette Cernunnos, le dieu celtique de la nature. Commencez votre voyage dans These Doomed Isles : The First God dès maintenant et transférez votre progression vers la version à accès anticipé de These Doomed Isles lors de son lancement le mois prochain.


Caractéristiques:

  • Raise Islands - Dans ce jeu de construction de ville de survie, vous êtes un dieu qui doit construire et défendre des colonies insulaires. Utilisez vos pouvoirs pour récolter des ressources, fournir un abri à vos partisans et protéger votre colonie contre les attaques, la peste, la famine et bien plus encore. Placez des terres à étendre, mais méfiez-vous de ce qui se cache au-delà de l’horizon…

  • Maniez le pouvoir d'un dieu - Maniez les pouvoirs uniques de chaque dieu et utilisez des cartes puissantes pour mener votre civilisation à la survie. Faites pleuvoir des météores sur les envahisseurs ou déclenchez une tempête pour les couler en mer. Accumulez de puissants effets de statut pour vous assurer que vos ennemis réfléchissent à deux fois avant d'envahir à nouveau.

  • Construisez votre colonie - Construisez des maisons pour vos abonnés, gérez soigneusement leurs besoins et donnez-leur les outils dont ils ont besoin pour exploiter l'environnement que vous avez créé.

  • Cartes de récolte - Gérez votre deck pour vous assurer de pouvoir prospérer (ou, à tout le moins, survivre) jusqu'à la prochaine récolte. Découvrez de puissantes synergies avec plus de 250 cartes avec lesquelles jouer.

  • Survivre – Survivrez-vous à ces îles condamnées ? Faites face à des défis croissants alors que des vagues d'envahisseurs et de puissants patrons tentent d'anéantir tout votre travail acharné, transformant votre colonie en décombres et écrasant vos partisans qui osent se mettre en travers de leur chemin. Apprenez de vos échecs et perfectionnez vos stratégies pour compléter les prières de vos disciples et régner victorieux.

168 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...