top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Space for Sale entrera en orbite le 30 juillet


T-21 jours, Mesdames et Messieurs ! Il y a cinquante-cinq ans, en juillet 1969, l’humanité faisait ses premiers pas sur la Lune, mettant ainsi fin à la course vers l’espace. Décrit comme « un petit pas pour un homme, un pas de géant pour l’humanité », cet événement historique a marqué le début d’une nouvelle ère. Le 30 juillet 2024, notre jeu de simulation spatiale convivial, Space for Sale , sera lancé en orbite à accès anticipé sur Steam, invitant les joueurs de toutes les galaxies à se joindre à la fête. Nous laisserons les générations futures décider si cette journée marque également un événement historique d’une ampleur similaire pour toute l’humanité.

Space for Sale propose une expérience immersive d'exploration de planètes extraterrestres exotiques, de construction d'habitats de charme pour une clientèle interplanétaire exigeante et de découverte de la flore et de la faune uniques de chaque planète pour mieux s'y adapter.


Bien que nous n'ayons pas encore inventé le voyage dans le temps et que nous ne puissions pas lancer notre aventure interplanétaire immédiatement, nous sommes ravis d'annoncer qu'une démo jouable de Space for Sale est disponible dès maintenant sur Steam.


Pour approfondir encore plus toutes les fonctionnalités intéressantes que Space for Sale a à offrir (y compris le jeu coopératif !), consultez les journaux des développeurs. Mirage Game Studios, créateurs de Little Big Workshop , acclamé par la critique, partagera ses réflexions sur son nouveau projet.


Space for Sale est développé par Mirage Game Studios à Karlstad, en Suède. Le jeu sera lancé en accès anticipé le 30 juillet 2024 et sera disponible sur Steam

104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...