• Couple of Gamer

L'Early access de Rising Hell s'offre une mise à jour, et un prologue gratuit

Mis à jour : 14 mai 2020


Rising Hell attire de plus en plus l'attention avec de nombreux événements en ligne récents. Ici, Toge Productions, ainsi que le développeur Tahoe Games, veulent donner à plus de gens la possibilité d'essayer le jeu en publiant un niveau de prologue gratuit sur Steam. Sautez dans le premier niveau de l'enfer et créez le chaos dans ce jeu de plateforme d'action roguelite à pompage d'adrénaline!

Après avoir lancé le jeu complet dans Early Access en octobre 2019, les développeurs ont ajouté et peaufiné plusieurs fonctionnalités telles que les talents pour améliorer les capacités des héros, des artefacts comme des power-ups puissants mais temporaires et des reliques qui déterminent le style de jeu du joueur avant de commencer le jeu. À ce jour, il y a au total plus de 50 talents et 20 reliques dans le jeu. Non seulement cela, nous avons également revu l'apparence d'Arok, le premier personnage jouable après avoir reçu des suggestions des joueurs.

Arok avant/aprés

Enfin et surtout, le troisième personnage est désormais disponible pour débloquer! Chaque personnage de Rising Hell a son propre style de combat. Alors qu'Arok est un combattant de mêlée, le deuxième personnage, Zelos, est un combattant à longue portée. Le nouveau personnage, Sydna, est un combattant à courte portée avec un mécanicien unique. Elle lance des orbes fantasmatiques mortelles comme arme. L'orbe s'attache aux alliés proches, infligeant seulement une petite quantité de dégâts, mais après un certain temps ou quand suffisamment d'orbes sont attachés aux ennemis, ils explosent, infligeant des dégâts de zone massifs.

Caractéristiques:

  • Vertical Rogue-lite: sortez de l'enfer en constante évolution généré par les procédures tandis que la menace omniprésente de la permadeath remplit vos veines d'adrénaline.

  • Epic Boss Battles: Tuez de gigantesques démons antiques tels que l'Œil de Sauron, Belzébuth et bien d'autres.

  • Plusieurs modes de jeu: choisissez entre les modes campagne et défi avec ses propres classements.

  • Personnages déblocables: Jouez et déverrouillez différents personnages qui vous donneront une variété de styles de jeu et de stratégies différents

112 vues0 commentaire