top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Gunsmith Simulator se date au 19 juillet


GameHunters et PlayWay SA sont très heureux d'annoncer que Gunsmith Simulator arrive sur Steam Early Access la semaine prochaine le 19 juillet ! Ce nouveau titre de simulateur permet aux joueurs de plonger profondément dans l'ajustement et la finition de leurs armes à feu préférées tout en vivant la vie d'un armurier virtuel.

Accepter les commandes des clients. Renouvelez les pièces cassées ou faites-en de nouvelles entièrement. Rénover les pièces anciennes et rouillées. Personnalisez vos pistolets pour répondre aux besoins du client. Testez vos créations au stand. Terminez le travail et prenez le suivant.


Gunsmith Simulator sortira sur Steam en accès anticipé le 19 juillet, et tous les aspirants réparateurs d'armes légères peuvent le souhaiter maintenant !


Devenez armurier et dévoilez le grand plaisir de travailler dans votre propre atelier ! Réparez, restaurez et personnalisez des armes à feu pour créer des pièces uniques que tout amateur d'armes à feu appréciera.

  • Acceptez : Commencez la journée avec l'odeur du café frais et de l'huile pour armes à feu lorsque vous prenez des emplois de "GunStock" pour travailler.

  • Renouveler : Diagnostiquez et démontez soigneusement vos commandes, trouvez les pièces cassées, puis commandez-en de nouvelles ou fabriquez les vôtres. Rien ne dit bricolage comme le fraisage de vos propres récepteurs !

  • Rénover : Prenez ces armes oubliées et faites-les briller comme neuves, nettoyez la rouille, appliquez de nouvelles finitions et peut-être même appliquez une nouvelle couche de peinture.

  • Personnaliser : même la plate-forme d'armes la plus standard réclame une touche personnelle. Configurez et adaptez vos projets avec toutes sortes d'options pour répondre aux besoins de votre client.

  • Test : La seule chose aussi amusante que de construire des fusils... c'est de leur tirer dessus ! Emportez vos créations sur le champ de tir pour les tester sur des cibles, en tirant au skeet ou en prenant des cours tactiques CQB.

  • Complète : Lorsque tout sera terminé, vous rendrez l'arme en larmes à son propriétaire. À partir de là, vous pouvez prendre plus de commandes et développer votre entreprise, le tout basé sur une passion pour les armes !

227 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...