L'Early Access de Faire Trade se date 16 octobre
- Couple of Gamer
- 25 sept.
- 2 min de lecture
Le développeur indépendant Sassybot a annoncé aujourd'hui que Faire Trade, la suite de la simulation de gestion de commerce conviviale Winkeltje: The Little Shop, sortira en accès anticipé sur Steam le 16 octobre 2025 à 15h. Grâce à une personnalisation poussée, à des possibilités d'artisanat variées et à des personnages attachants, les joueurs peuvent transformer une modeste boutique en un quartier prospère du village et contribuer à son développement dès le premier jour.
Dans Faire Trade, les joueurs démarrent avec une modeste boutique et la transforment en un marché animé, fabriquant des marchandises, cultivant des produits frais et personnalisant chaque détail pour attirer plus de clients. Tissez des liens avec des villageois excentriques, adaptez-vous aux changements saisonniers, et recrutez et formez du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Trouvez le juste équilibre entre créativité, stratégie et communauté pour façonner la boutique de vos rêves.
Les joueurs peuvent ajouter le Commerce équitable à leur liste de souhaits dès maintenant sur Steam et choisir entre le jeu de base et l'Édition Fondateur, qui comprend des objets cosmétiques exclusifs, comme un costume de commerçant sur mesure, disponible uniquement pendant l'accès anticipé. Les joueurs en accès anticipé bénéficieront également d'un accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de l'évolution du jeu et pourront donner leur avis sur Discord pour orienter le développement avant la sortie complète.
Caractéristiques:
Construisez la boutique de vos rêves : stockez et vendez tout, des produits frais aux armures enchantées, en ajustant les prix pour rester en tête dans une économie en constante évolution.
Un monde dynamique : explorez un village animé aux villageois excentriques tout en vous adaptant aux changements saisonniers qui peuvent apporter de nouvelles opportunités et des défis uniques.
Décorez et personnalisez : commencez avec une petite boutique et développez votre activité pour en faire un marché florissant, en concevant chaque détail pour attirer plus de clients.
Créez et conquérez : façonnez votre commerce grâce à divers arbres d'artisanat : forgez des armes et des armures, fabriquez de la poterie et des instruments, cultivez des produits frais ou faites des profits en escroquant.
C'est juste du business, chéri ! – Embauchez et formez les employés, équilibrez les salaires et prenez des décisions commerciales difficiles pour assurer le bon fonctionnement de votre magasin.
Commentaires