top of page

L'Early Access d'Hordes of Hunger se met à jour

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 26 sept.
  • 1 min de lecture

L'éditeur britannique de premier plan Kwalee et le développeur polonais acclamé Hyperstrange sont ravis d'annoncer le lancement d'une nouvelle mise à jour gratuite pour Hordes of Hunger , le jeu d'action 3D palpitant de type survivants.

 Dans le cadre de notre mise à jour Reaper, nous introduisons une nouvelle arène appelée Temple , située au plus haut des falaises. Autrefois temple du dieu ancien, il est désormais envahi par le culte de la Bête. Privés de nourriture par le seigneur de la ville, les habitants ont sombré dans le désespoir et la folie, se tournant vers la mer elle-même.


 Les joueurs peuvent entreprendre de nouvelles quêtes narratives dans cette arène et affronter un nouveau boss redoutable : la Bête. Ce nouveau boss a surgi des eaux, apportant avec lui une obscurité qui a empoisonné les cultures et plongé le pays tout entier dans la catastrophe.


 La mise à jour introduit également de nouvelles variantes d'armes : Enchantée , Impeccable , Divine , Ensorcelée , Royale , Massive et Envoûtée. Les joueurs peuvent utiliser ces variantes, chacune dotée d'un effet unique permettant aux armes de vaincre la horde. Les mécanismes de jeu de Hordes of Hunger bénéficient également d'une mise à jour et de corrections de bugs pour une expérience optimale.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...