top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'automne arrive sur GOG


Les journées d'automne fraîches et colorées approchent lentement, et tout comme les enfants qui retournent à l'école, il est temps de retrouver la joie des jeux pendant les soldes d'automne sur GOG !


Dungeon of the ENDLESS, un jeu de tower defense roguelike développé par Amplitude Studios, et édité par Sega, est ici dans une version sans DRM. Avec des monstres à vos trousses et une joyeuse bande de marginaux pour une équipe, préparez-vous pour une aventure cahoteuse avec l'édition définitive qui, avec le jeu de base, comprend les modules complémentaires Deep Freeze et Rescue Team. Le jeu est disponible avec une remise de lancement de -50% jusqu'au 11 septembre.


Si vous êtes toujours dans l'ambiance estivale, n'oubliez pas de consulter ISLANDERS , un jeu de stratégie minimaliste sur la construction de villes sur des îles colorées de Coatsink, disponible à partir du mercredi 30 août. Explorez un nombre infini de nouvelles terres en constante évolution, agrandissez vos colonies de villages tentaculaires à de vastes villes et profitez de l'atmosphère relaxante. De plus, il y a d'autres nouveautés dans notre magasin aujourd'hui, telles que Murderous Muses , et mardi, nous publierons The Making of Karateka et Agatha Christie - Hercule Poirot: The London Case . Le 30 août, vous pourrez plonger dans Daymare : 1994 Sandcastle , un jeu d'horreur et de survie à la troisième personne, ancré dans Daymare : 1998, acclamé par la critique..


Il y aura également 4 jeux gratuits sur GOG pour vous pendant les soldes d'automne. Commençons par Hero of the Kingdom II , un point & click basé sur une histoire, plein d'énigmes et d'ambiance fantastique. Naviguez vers les îles les plus éloignées pour sauver votre sœur et vaincre les pirates. N'hésitez plus et réclamez le jeu avant l'expiration de l'offre le jeudi 31 août à 16h. Ne vous inquiétez pas si vous manquez le premier cadeau, nous en aurons trois autres, alors assurez-vous de consulter régulièrement la première page de GOG.


Blottissez-vous dans l'étreinte chaleureuse de plus de 4 000 offres allant jusqu'à 90 % de réduction, notamment :

Les soldes d'automne sur GOG proposent des milliers d'offres exceptionnelles, des jeux gratuits, des nouveautés, des collections et bien plus encore. Concluez la période des fêtes en profitant des offres que nous vous proposons, vous pouvez le faire jusqu'au 11 septembre 2023, minuit.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...