L’actrice britannique Gemma Chan rejoint le casting de 007 First Light, dont la sortie est prévue le 27 mars
- Couple of Gamer

- 25 sept.
- 2 min de lecture
IO Interactive, le développeur et éditeur primé derrière la franchise HITMAN, et Amazon MGM Studios ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle recrue au sein du casting exceptionnel de 007 First Light. Gemma Chan (Marvel’s Eternals, Crazy Rich Asians, The Creator) prête sa voix et son apparence à Selina Tan, Responsable de la Simulation Tactique du MI6. 007 First Light est un récit original et unique, réinventant les origines de James Bond. Sa sortie est prévue le 27 mars 2026 sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC, les précommandes sont déjà ouvertes.
Lors du Xbox Showcase d’aujourd’hui, les fans ont eu un premier aperçu de Selina Tan, un tout nouveau personnage de 007 First Light. L’actrice britannique Gemma Chan incarnera Selina, prêtant à la fois sa voix et son apparence au personnage, une première pour l’actrice dans le monde du jeu vidéo. Selina Tan est une figure senior du MI6, elle supervise la division des Simulations Tactiques de l’agence, un programme conçu pour tester et perfectionner les compétences des recrues britanniques les plus prometteuses. Ancienne étoile montante du monde académique, spécialisée en psychologie et en stratégie, elle s’est ensuite illustrée dans le secteur privé en dirigeant des recherches avancées sur les technologies immersives, avant de rejoindre le MI6 pour piloter la division des Simulations Tactiques. Alliant rigueur scientifique et vision stratégique, elle constitue un atout unique au sein du renseignement britannique.
Le gameplay de 007 First Light sera centré sur l’Approche Créative. Infiltration, furtivité, improvisation avec les gadgets de la section Q, combat rapproché et à distance, Instinct de Bond : autant d’outils mis à la disposition des joueurs pour leur offrir la liberté d’aborder chaque mission à leur manière. En parallèle de l’Approche Créative, 007 First Light proposera des séquences cinématographiques spectaculaires, emblématiques de la franchise Bond, avec des poursuites à grande vitesse, des fusillades intenses ou encore un combat palpitant à bord d’un avion piraté au cours duquel Bond est projeté dans le ciel sans parachute. Chaque élément est conçu pour capturer le danger, l’élégance et le spectaculaire des premiers pas de Bond dans le monde de l’espionnage. Suite à l’accueil très positif de la présentation du gameplay début septembre, l’attente autour de 007 First Light monte rapidement, le plaçant parmi les titres majeurs de 2026.







Commentaires