• Couple of Gamer

L'action RPG, Yaga, passe en version 1.1


L'éditeur de jeux indépendant Versus Evil en partenariat avec Breadcrumbs Interactive a annoncé aujourd'hui que son action RPG incroyablement drôle Yaga vient de lancer sa version 1.1, The Bad Fate Update, pour Apple Arcade et Epic Games Store. La mise à jour Bad Fate apporte un large éventail d'améliorations de gameplay, de réglages et de nouveaux contenus. La mise à jour arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch plus tard cette année.

L'annonce est accompagnée de la dernière vidéo de fonctionnalité de créature pour Yaga, mettant en vedette l'antagoniste Likho. Les changements dans la mise à jour incluent de nouveaux niveaux de difficulté, une refonte du système Bad Luck, de grandes modifications apportées au combat, une traversée améliorée et un système d'artisanat remanié.


Parallèlement au défi d'origine, les joueurs peuvent désormais choisir un "mode histoire" pour une expérience plus facile axée sur le récit, ou s'attaquer au "mode hardcore" qui comprend permadeath. De plus, le système Bad Luck est une expérience beaucoup plus conviviale, donnant aux joueurs plus de contrôle sur leur chance, et XP se développe beaucoup plus rapidement tout en ayant de la malchance. Les sorcières peuvent désormais bénir la malchance. L'IA de combat a également été améliorée, offrant un défi plus juste et plus équilibré aux joueurs.


De nouvelles capacités ennemies ajoutent également une stratégie d'attaque plus diversifiée au mélange, et maintenant les outils ont également ajouté des fonctionnalités. Ivan court maintenant, ce qui permet de voyager plus rapidement pour que les joueurs ne ressentent pas le besoin de rouler aussi souvent. Une nouvelle option de voyage rapide est également disponible via des fours volants que vous pouvez trouver sur chaque carte pour atteindre rapidement une destination spécifique. D'autres améliorations incluent le fil d'Ariane vers les objectifs et une nouvelle mini-carte que vous pouvez exploser.

Enfin, les changements d'artisanat incluent la possibilité d'ajouter des runes à vos armes pour des effets supplémentaires, une IA d'artisanat améliorée, de nouveaux objets à utiliser, de nouveaux métiers à construire et la possibilité de réparer des armes.


«Nous avons apporté de très grandes améliorations avec cette dernière mise à jour axée principalement sur le gameplay, y compris la création ainsi que de nouveaux modes, et tout cela grâce aux commentaires fantastiques de la communauté que nous avons reçus sur le jeu pour faire de Yaga le meilleur jeu peut être." Dit Catalin Zima-Zegreanu, concepteur et PDG de Breadcrumbs Interactive.  

Le post-scriptum et l'action sombre de Yaga racontent l'histoire d'Ivan, un forgeron à une main incroyablement malchanceux, qui doit assumer les tâches impossibles que lui confie le tsar. Pendant ce temps, la mystérieuse sorcière, Baba Yaga, veille sur le sort d'Ivan alors qu'il matraque une variété de monstres et de légendes infâmes qui ont tous été inspirés par des contes populaires slaves.

124 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now