• Couple of Gamer

L’Acte 2 de la campagne d'Hardspace: Shipbreaker est disponible


Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement spatial acclamé de Blackbird Interactive et Focus Entertainment, lance une nouvelle mise à jour majeure gratuite pour son Accès Anticipé ! En plus de la suite très attendue de la campagne solo du jeu, la mise à jour “Admin Oversight” dévoile un nouveau Hub 3D, et une multitude d’améliorations de gameplay dont des révisions de vos outils de ferrailleur spatial comme votre indispensable scanner.

L’heure est à l’enquête interne chez LYNX !

Le deuxième acte de la saga Hardspace: Shipbreaker se poursuit dans “Admin Oversight” ! Après la conclusion épique de l'acte 1, LYNX a décidé de déployer l'administrateur Hal Rhodes pour superviser les activités dans la station. Trouvera-t-il les preuves pour percer à jour les agitateurs qu'il recherche ? Assistez à cette enquête à mesure que vous progresserez dans les Rangs de Certification 8 à 18, où vous débloquerez la plateforme utilitaire Armadillo ! Ce vieux navire délabré pourrait être votre ticket de sortie… si vous parvenez à trouver les pièces pour le réparer bien entendu !


Le très attendu Hub 3D est également disponible. Ce nouvel espace de vie offre aux ferrailleurs tout le confort du préfabriqué pour se détendre entre les missions, surveiller la progression de sa carrière, améliorer ou réparer ses outils, et même contempler son repas à base d’insectes. De là-haut, vous pouvez contempler par le hublot, les yeux pleins d’envie, l'agitation autour de la Terre et le Railgate propulsant les gens vers un avenir meilleur dans les colonies extérieures.


Enfin, “Admin Oversight” ajoute des corrections de bugs, des ajustements, des optimisations et une refonte visuelle du Scanner. Vous pouvez désormais inspecter les vaisseaux avec une meilleure clarté et lisibilité !


Hardspace: Shipbreaker est disponible en Accès Anticipé sur Steam.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout