• Couple of Gamer

Kwalee et BlueGooGames annoncent Space Chef


Kwalee est heureux d'annoncer un accord d'édition avec le développeur suédois BlueGooGames. Grâce à ce partenariat, Kwalee publiera le prochain jeu de BlueGooGames, Space Chef.


Space Chef est un jeu d'aventure d'action/cuisine en monde ouvert en 2D. Jouez seul ou avec jusqu'à 3 amis dans une coopérative locale de canapés pour construire le meilleur restaurant de la galaxie.


Dans Space Chef, vous êtes un chef en herbe avec seulement une simple remorque spatiale et les restes du livre de cuisine de votre grand-mère à votre nom. Relèverez-vous le défi ? Construisez votre maison, explorez la galaxie, préparez une cuisine cosmique et devenez le plus grand chef de l'espace de l'univers !

Caractéristiques:


  • Cuisinez avec des ingrédients hors du commun: Hachez, grillez et faites frire votre chemin vers le succès en utilisant une grande sélection des meilleurs ingrédients extraterrestres.

  • Fusil ou spatule ?: Explorez la galaxie à la recherche d'ingrédients ; de votre propre sous-sol à la lointaine planète de glace de Cubo, qui abrite les lemmings les plus dangereux de l'univers. Le Ratoid dans votre sous-sol peut sembler dégoûtant, mais un Zublorgian affamé paiera beaucoup pour un grillé sur une assiette avec du fromage.

  • Livrez votre nourriture à travers la galaxie: Certains endroits sont plus mortels qu'intéressants, mais Rusty Town est un établissement où vous trouverez des clients sympathiques et affamés. Méfiez-vous de la police galactique si vous faites de la contrebande d'ingrédients illégaux, comme le rare fruit rouge puant de Blurgon.

  • Tout le monde a faim: Méfiez-vous des pirates de l'espace affamés, qui feront tout pour vous empêcher de livrer votre nourriture. Défendez-vous à l'aide d'un blaster spatial construit à partir d'un vieux barbecue cassé et de poudre à canon. Ou faites de délicieuses livraisons au chef des pirates et faites-en des alliés contre des services de livraison de nourriture concurrents.

Le jeu arrive sur PC et Nintendo Switch en 2023.

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout