• Couple of Gamer

Krafton lance le Pick’em Challenge pour le PUBG Global Championship 2021


KRAFTON, Inc. a annoncé que le Pick'em Challenge pour le PUBG Global Championship (PGC) 2021, le premier événement esports qui couronnera le champion de la saison 2021 de PUBG Esports, est maintenant en ligne et se déroulera jusqu'au 19 décembre 2021.

Tout au long de l'événement, les joueurs peuvent obtenir des coupons de vote en regardant la diffusion esports et/ou en achetant des objets en jeu exclusifs à l'événement. Ces coupons de vote peuvent être utilisés pour prédire les gagnants des matchs du PGC 2021. S'ils parviennent à prédire les vainqueurs, ils recevront des points esports (EP), qui pourront être échangés contre des articles exclusifs de PUBG: BATTLEGROUNDS. Trente pour cent des ventes nettes du Pick'em Challenge seront ajoutés à la cagnotte de 2 millions de dollars US de l'événement.


Comment gagner des coupons de vote

Les fans peuvent gagner des coupons de vote, qui leur permettent de participer au Pick'em Challenge, de prédire les résultats des matchs et de recevoir des EP de deux manières différentes :

  • Regarder le PGC 2021 : visiter chaque semaine l'onglet Esports de PUBG en jeu ; en regardant le PGC 2021, un code apparaîtra, que les joueurs pourront utiliser pour échanger en jeu contre un coupon de vote gratuit.

  • Acheter des articles sélectionnés en jeu : les participants peuvent acheter des articles PGC 2021 exclusifs dans la boutique en jeu de PUBG : BATTLEGROUNDS, qui sont accompagnés de 60 coupons de vote, selon les articles achetés. Les articles PGC 2021 disponibles à l'achat sont les suivants :

  • PGC 2021 Contingent Chaos Duster Bundle (comprend 25 coupons de vote).

  • PGC 2021 Contingent Chaos Jacket Bundle (comprend 25 coupons de vote)

  • Ensemble Emote Dance Splash PGC 2021 (inclut 1 coupon de vote)

  • PGC 2021 Mega Bundle (60 coupons de vote inclus)


Comment utiliser les coupons de vote pour faire des pronostics PGC 2021

Tout au long du PGC 2021, les téléspectateurs peuvent participer à deux événements distincts du Pick'em Challenge qui se répètent chaque semaine :

  • Le Top 4 final hebdomadaire : Les fans peuvent utiliser leurs coupons de vote pour prédire quelles équipes seront classées dans le top quatre à la fin d'une semaine de compétition respective. Les participants peuvent voter pour un maximum de huit équipes. Grâce à des prédictions correctes, jusqu'à 187 500 EP peuvent être gagnés chaque semaine pendant l’événement.

  • Les Kill points MVP hebdomadaires : les supporters peuvent utiliser leurs coupons de vote pour prédire l’équipe qui réalisera le plus de kills lors des finales hebdomadaires. Ils peuvent voter pour un maximum de huit équipes. Grâce à des prédictions correctes, jusqu'à 150 000 EP peuvent être gagnés chaque semaine grâce à cet événement.

Moyens alternatifs de gagner des EP

Les fans qui regardent les diffusions officielles PUBG Twitch de PGC 2021 peuvent gagner jusqu'à 40 000 EP gratuits grâce à des Twitch Drops spéciaux. Les spectateurs doivent avoir un identifiant KRAFTON lié à la plateforme de leur choix (par exemple, Steam) et à leur compte Twitch pour recevoir les EP gratuits via les Twitch Drops. S'ils n'ont pas encore d'identifiant KRAFTON, ils peuvent se rendre sur le site https://accounts.krafton.com/login pour s'inscrire et lier leur plateforme respective et leur compte Twitch.


Objets de récompense du défi Pick’em 2021 des PGC

Les objets en jeu PUBG: BATTLEGROUNDS suivants peuvent être échangés à l'aide de PE gagnés en utilisant des coupons de vote lors des événements Pick'em Challenge susmentionnés :

  • PGC 2021 Contingent Chaos - P90.

  • PGC 2021 Contingent Chaos - Pan

  • PGC 2021 Contingent Chaos - Casque (niveau 3)

  • PGC 2021 Contingent Chaos - Sac à dos (Niveau 3)

  • PGC 2021 Contingent Chaos - UAZ

  • PGC 2021 Coiffure 28

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout