top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Krafton, Inc. organise les grandes finales du PUBG EMEA Championship : Spring


La Grande Finale du championnat PUBG EMEA Championship : Spring, un tournoi en ligne de PUBG : BATTLEGROUNDS organisé par KRAFTON, Inc., se déroulera pendant trois jours, du 24 au 26 mars. À cette occasion, 16 des meilleures équipes de la région s'affronteront pour une part de la cagnotte de 100 000 €. Ce tournoi est l'occasion pour les équipes de gagner des points pour obtenir une place pour le PUBG Global Championship 2023 (PGC). Les équipes qui se classeront en première et deuxième position lors de la grande finale obtiendront également automatiquement des places pour les PUBG Global Series 1 (PGS 1) en avril.


La Grande Finale PEC : SPRING est le premier événement EMEA PUBG Esports de l'année et offre aux équipes la possibilité de poser leurs marques pour la saison qui s'ouvre à elles. Avec l'augmentation du nombre de LAN internationales en 2023 (PGS1, PGS2 et PGC), les équipes auront plus de prix à gagner, mais devront d'abord se mesurer à leurs homologues régionaux et prouver qu'elles sont prêtes à affronter les meilleures équipes du monde.


Récapitulatif des éliminatoires du PEC : Spring

24 équipes ont participé aux éliminatoires et 16 se sont qualifiées pour la grande finale. Au début de la saison, plusieurs équipes se sont complètement restructurées et leurs premiers résultats n'ont pas déçu. FUT Esports s'est hissé en tête des classements et se présente en position de force avant les finales. FaZe Clan et Digital Athletics sont deux autres remarquables exemples d'équipes ayant été remaniées, mais qui ont réussi à atteindre la Grande Finale.


D'autres équipes comme Question Mark, Natus Vincere et Twisted Minds, qui ont conservé leur roster de 2022, ont également réalisé des performances notables, remportant la deuxième, la troisième et la quatrième place dans l'Upper Bracket des éliminatoires. The Woo, Acend Club, HOWL, BBL Esports, PolishPower, Exalt, FullTilt, mForce, DiNG et SARVEM ESPORTS les rejoindront ce week-end pour la Grande Finale.

Détails de la diffusion du PEC: Spring Grand Finals

Les fans pourront suivre chaque match en direct sur les chaînes officielles PUBG : BATTLEGROUNDS Twitch et la chaîne YouTube PUBG Esports. Les spectateurs seront accompagnés à chaque instant par les talents de PUBG : BATTLEGROUNDS : Sam "Tech Girl" Wright, Marten “Avnqr” Gøth, James “Kaelaris” Carrol, Richard “Saga” Sharples, et Tobias “TheNameIsToby” Wiinblad.


Les matchs seront également disponibles en turc sur les chaînes officielles de PUBG : Battlegrounds TR YouTube et Twitch avec les talents : Mustafa "Fanius" Gültekin, Timur "Timurleng" Günay, Arda "Tropik" Bayram, Özgür "root" Alagül, Utku "Utimik" Taşyürek et Buğrahan "Wreckage" Şevke.


Les matches auront lieu les 24, 25 et 26 mars à 19h00.

111 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...