top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

KONAMI établit deux nouveaux titres GUINESS WORLD RECORDS lors du Yu-Gi-Oh! Championship Series Japan TOKYO 2024


Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que l’entreprise vient tout juste d’établir le titre GUINNESS WORLD RECORDS du plus grand nombre d’inscriptions à un tournoi de jeux de cartes à échanger au monde, et a également battu son propre titre GUINNESS WORLD RECORDS du plus grand tournoi de jeu de cartes à échanger au monde.

 

Au total, 7433 personnes se sont inscrites à l’événement Yu-Gi-Oh! Championship Series Japan TOKYO 2024 (YCSJ TOKYO 2024), nombre reconnu comme le record GUINNESS WORLD RECORDS du plus grand nombre d’inscriptions à un tournoi de jeu de cartes à échanger* au monde. Le YCSJ TOKYO 2024 a eu lieu les 28 et 29 avril au Tokyo Big Sight (Tokyo International Exhibition Center). Pour la première fois, l’événement s’est déroulé sur deux jours afin de célébrer le 10th YCSJ.


Le nombre final de participants au YCSJ TOKYO 2024 est de 7433 personnes. Le titre GUINNESS WORLD RECORDS du plus grand tournoi de jeu de cartes à échanger** au monde était précédemment détenu par KONAMI et le 100th YCS à Long Beach en Californie (États-Unis), qui s’est déroulé du 23 au 25 mars 2012. Des cérémonies officielles pour la remise des deux certificats GUINNESS WORLD RECORDS à KONAMI ont eu lieu durant l’événement, sous les yeux des participants.

Le YCSJ TOKYO 2024 a également couronné son champion, Yutaro Takahashi. En plus de remporter le 10th YCSJ, il est vainqueur du plus grand tournoi de jeu de cartes à échanger au monde, devançant 7442 autres participants pour s’emparer du titre.

155 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...