• Couple of Gamer

KONAMI signe un partenariat avec l’AC Milan


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat sur plusieurs années avec le club italien AC Milan, qui comprend l’intégration de divers éléments dans le titre eFootball™.

Le partenariat prendra officiellement effet le 1er juillet 2022 et concernera un ensemble de droits dont le San Siro, stade de l’AC Milan, l’équipe qui bénéficiera de scans faciaux complets en 3D, et les uniformes entièrement sous licence avec les maillots Domicile, Extérieur, Third et Gardien de but. Le processus d’implémentation de ces droits démarrera à l’été 2022. Dans le cadre de ce partenariat, KONAMI devient également le tout premier partenaire officiel des tenues d’entraînement (« Official Training Wear Partner ») de l’AC Milan. Les vêtements d’entrainement de l’équipe masculine seront ainsi floqués du logo eFootball à l’avant et seront lancés dans les prochains moins, avec davantage de détails sur le partenariat.


Naoki Morita, European President de Konami Digital Entertainment B.V., commente : « KONAMI a l’honneur de travailler une nouvelle fois avec l’AC Milan. Devenir un Partenaire Principal de l’un des plus grands clubs de football en Europe et afficher notre marque sur leurs tenues d’entraînement est une opportunité incroyable. Nous avons hâte de collaborer avec le Club afin de créer ensemble un partenariat innovant. »

Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer de l’AC Milan, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau KONAMI dans la famille AC Milan en tant que l’un de nos Partenaires Principaux et notre tout premier partenaire de tenues d’entraînement pour l’équipe masculine. Nous sommes très heureux du potentiel offert par ce partenariat, pour notre Club et notre marque, qui nous permettra d’innover ensemble. »

110 vues0 commentaire