• Couple of Gamer

KONAMI annonce un nouveau partenariat avec l’Inter Milan


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat sur plusieurs années avec le club italien Inter Milan, qui concerne différents éléments dans et en dehors de la série eFootball.

KONAMI a le plaisir de dévoiler son partenariat sur le long terme avec l’Inter Milan, club de football iconique d’Italie. L’accord comprend de nombreux droits commerciaux, d’image et d’activations. Ces droits incluent le statut « Global Video Game Partner », le statut « Training Kit Back Partner », et le statut « YouthDevelopment Centre Partner » – le bâtiment sera renommé « KONAMI YouthDevelopment Centre ».

Le partenariat verra également le club apparaître dans la série eFootball à partir de la version 2.0.0. Les maillots authentiques, les nouvelles tenues d’entraînement et le célèbre stade San Siro seront reproduits dans le jeu. Dans le cadre de ce partenariat, l’Inter Milan sera exclusivement intégré dans eFootball et n’apparaîtra dans aucun autre jeu vidéo à partir de juillet 2024.

En complément d’un ensemble de droits commerciaux et de marque, l’Inter Milan participera également aux tournois eSport et aux activations organisés par KONAMI, comme l’eFootball Championship Pro dont la dernière saison s’est achevée le week-end dernier.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout