• Couple of Gamer

KONAMI annonce les vainqueurs des Finales Mondiales de l’eFootball.Open


En conclusion d’un tournoi intense qui a vu s’affronter 24 des meilleurs joueurs d’eFootball au monde, Konami Digital Entertainment B.V. partage aujourd’hui les résultats des Finales Mondiales de l’eFootball.Open, diffusées le dimanche 18 juillet.

L’eFootball.Open, tournoi amateur ouvert aux joueurs du monde entier, s’est achevé après des Finales Mondiales acharnées entre les 24 finalistes afin de déterminer six vainqueurs répartis entre les plateformes et régions. Suite aux étapes de qualification, les quatre meilleurs joueurs des Finales en ligne se sont affrontés au cours d’une phase éliminatoire 1v1 pour couronner le grand vainqueur de chaque plateforme.

Les champions de l’eFootball.Open, qui ont chacun remporté 15 000 $, sont :

  • PlayStation 4 (Europe) – komario14 (Manchester United)

  • PlayStation 4 (États-Unis) – MelianTheKing (Arsenal FC)

  • PlayStation 4 (Indonésie) – ZEUS_ELUL (Juventus)

  • PlayStation 4 (Japon) – Ebipool (AS Roma)

  • Xbox One – rafafiel10 (Manchester United)

  • PC Steam – NÓBREGA (Manchester United)

Le champion PlayStation 4 européen komario14 commente :
« Je suis submergé d’émotions ! Je suis fier de ma victoire ! Je rêvais de cette victoire depuis longtemps, et je suis très heureux d’être champion de l’eFootball.Open. J’aimerais la dédier à ma fille et à ma famille. J’aimerais également remercier les personnes qui m’ont soutenu, en particulier les joueurs et membres de l’équipe nationale russe de football interactif, les joueurs du projet Pesmanager.net ainsi que Igor « maceremeev » Eremeev et Konstantin « evolution_od » Demyanenko. Je me souviendrais de cette victoire pour le reste de ma vie ! »


122 vues0 commentaire