top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

KONAMI annonce le retour du Yu-Gi-Oh! World Championship pour 2023


Konami Digital Entertainment a le plaisir d’annoncer aujourd’hui ses plans concernant le Yu-Gi-Oh! World Championship 2023, la prestigieuse compétition internationale qui détermine les meilleurs Duellistes au monde dans trois catégories.


Suite aux événements de ces dernières années, l’édition 2023 marquera le grand retour du tournoi qui s’est tenu pour la dernière fois en 2019. KONAMI prévoit actuellement d’organiser le Yu-Gi-Oh! World Championship 2023 en août au Japon.


Le Yu-Gi-Oh! World Championship 2023 comprendra trois tournois séparés pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ), Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS et Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.


En complément de cette annonce, KONAMI est heureux de partager une bande-annonce spéciale pour promouvoir le projet du 25ème anniversaire du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! :

Le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! fêtera son 25ème anniversaire le 4 février 2024. De nos jours, Yu-Gi-Oh! JCJ et les jeux vidéo de la licence tels que Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS et Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sont appréciés par des millions de fans dans le monde. Afin de célébrer 25 ans de Duels, KONAMI lance son projet du 25ème anniversaire en 2023, qui comprend la sortie de produits spéciaux et différentes autres promotions à travers le monde.

KONAMI dévoilera prochainement davantage d’informations concernant son projet du 25ème anniversaire.

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...