top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

KOEX et The Iterative Collective annoncent le jeu de puzzle horrifique, Scarred


Le studio indépendant singapourien KOEX et l'éditeur basé à Singapour The Iterative Collective sont ravis d'annoncer leur partenariat pour la sortie de Scarred .

Ce jeu de puzzle d'horreur atmosphérique expose les tragédies et les troubles intérieurs de trois adolescents singapouriens et de leurs familles. Vous devez travailler pour découvrir la vérité sur vos camarades de classe avant que les horreurs de leur passé ne vous consument.


Caractéristiques:

  • Récit troublant : les mécanismes de jeu de Scarred sont complétés par une histoire troublante qui guide le joueur à travers les horreurs passées des personnages alors qu'ils doivent se battre pour survivre aux terreurs actuelles.

  • Des énigmes captivantes : La progression dans Scarred nécessite un esprit vif ainsi qu’une détermination constante. Résolvez des énigmes qui s'étendent sur plusieurs lieux et révélez lentement le passé et la motivation de vos bourreaux tout en luttant pour survivre dans le monde antagoniste qui vous entoure.

  • Environnements réalistes : les joueurs navigueront dans un environnement onirique inspiré de lieux, d'accessoires et d'architecture réalistes de Singapour.

  • Un gameplay effrayant : Pas pour les âmes sensibles, le gameplay de Scarred révèle un passé malade et tordu pour ses personnages qui sert de point d'origine aux tourments auxquels le joueur doit faire face dans le moment présent. Sans ces horribles révélations, vous ne comprendrez jamais comment échapper à ce cauchemar à temps.

103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...