top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

KOEI TECMO annonce Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition


Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et les développeurs de chez Team NINJA ont annoncé Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition, la dernière itération de leur RPG d’action dark fantasy. Cette Édition Complète inclura tout le contenu du Season Pass, y compris de nouvelles armes, régions, démons, contenu de fin de jeu, et bien plus encore. Le jeu sera disponible au format numérique le 7 février 2024 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC via Windows et Steam.

Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition comprendra tous les contenus des trois packs de DLC, « Bataille de Zhongyuan », « Conquérant de Jiangdong » et « Soulèvement à Jingxiang », ainsi que le contenu de fin de jeu, « L’aventure de mille miles ». Seront inclus de nouveaux personnages issus des armées de Cao Cao, Sun Ce et Liu Bei, mais également de nouveaux types d’armes (le ceste, l’épée longue et le fouet), de nouvelles régions, nouveaux Animaux Totem, des niveaux de difficulté plus exigeants, et des fonctionnalités étoffées. L’Édition Complète proposera également les équipements et régions issus des collaborations avec Nioh 2, NARAKA: BLADEPOINT et Lies of P.

De plus, les équipements « Armure Baihu », « Armure Zhuque » et « Armure Qinglong », initialement disponibles en bonus exclusifs lors de la sortie originale de Wo Long: Fallen Dynasty, seront inclus dans l’Édition Complète. L’objet « Mémoires du Grand Historien », indiquant les emplacements des Drapeaux de repères sur la mini-carte, sera également disponible.

Afin de célébrer la sortie prochaine de Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition, et en commémoration de la sortie du jeu original, un nouvel ensemble d’équipement exclusif, « Armure de Xuanwu », sera offert à tous les joueurs possédant le jeu principal ainsi qu’à tous ceux qui achèteront la Complete Edition.

Enfin, KOEI TECMO Europe a annoncé qu’une démo de Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition sera disponible exclusivement sur PC à partir du 7 février. Les joueurs pourront affronter des hordes de démons et des seigneurs de guerre lors des deux premiers niveaux du jeu d’action de Team NINJA. Les joueurs pourront également transférer leurs données sauvegardées vers la version complète du jeu lors de l’achat.

108 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...