• Couple of Gamer

Kingshunt entrera en Early Access Steam le 3 novembre


A List Games et le développeur finlandais Vaki Games, ont annoncé aujourd'hui que Kingshunt, un jeu d'action en arène à la troisième personne par équipes de cinq dans un univers de dark fantasy, sera lancé en accès anticipé le 3 novembre 2022 sur Steam. 

Kingshunt est un savant mélange de combats en temps réel, en mêlée comme à distance, et de stratégie grâce à l'invocations de tours et de sbires. Avec quinze héros au choix, les joueurs pourront utiliser les personnages de mêlée, à distance ou de soutien qui conviennent le mieux à leur style de jeu. Chaque partie oppose deux équipes de cinq personnes qui tenteront de conquérir des points d'intérêt stratégique et de détruire la base ennemie.

Kingshunt a remporté deux prix lors du concours WN Unreal Dev Contest pour son incroyable souci du détail et ses graphismes.


Caractéristiques:

  • De l'action à la troisième personne - Les joueurs s'affrontent dans une arène en cinq contre cinq. Ils devront capturer des points d'intérêt stratégique et les protéger avec des tours et des sbires.

  • Chaque joueur pourra choisir parmi plusieurs héros en fonction de son style de jeu, et devra maîtriser son ensemble unique de compétences et de sorts.

  • Dans Kingshunt, chaque héros a la possibilité d'invoquer de puissants sbires et de placer de hautes tours, ce qui offre une véritable liberté au joueur et permet un niveau de profondeur stratégique sans précédent, jamais vu dans d'autres jeux en arène.

  • Il sera possible de débloquer de puissantes runes pour améliorer les héros, de manière à personnaliser son style de jeu.

106 vues0 commentaire