top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Killer Frequency se date au 1er juin et s'annonce sur consoles


Team17 Digital a annoncé aujourd'hui que son prochain slasher-aventure de comédie noire développé en interne, Killer Frequency , arrivera sur Steam et Meta Quest 2 le 1er juin . Il a également été révélé pour aujourd'hui que les joueurs sur console pourront également se connecter, avec le lancement de Killer Frequency sur PlayStation®5 et PlayStation 4 , Nintendo Switch et Xbox le même jour.

Situé dans les années 1980 dans une ville du Midwest américain où un tueur en série est en liberté, Killer Frequency suit Forrest Nash, un DJ délabré et présentateur de l'émission de fin de soirée "The Scream", alors qu'il tente d'aider les auditeurs et les appelants traqués par un mystérieux meurtrier masqué.


Au fur et à mesure que la nuit horrible se déroule, interagissez avec les appelants de l'émission en utilisant une variété d'options de conversation tout en écoutant attentivement les indices et les informations, résolvez des énigmes dans le studio qui pourraient aider à prévenir leur disparition macabre et continuez l'émission avec des airs inspirés de la décennie. . Dans Killer Frequency , la mort peut venir facilement mais n'est jamais assurée, c'est donc à vous d'aider Forrest à empêcher le massacre, à découvrir la véritable identité du tueur et à garder le rythme jusqu'à l'aube.


Caractéristiques:

  • Restez à l'antenne : Prenez le contrôle du standard et explorez un authentique studio de radio des années 1980 tout en guidant le destin de vos auditeurs de fin de soirée traqués par un mystérieux tueur

  • Arrêtez le massacre : répondez aux appels de victimes potentielles tout en recueillant des indices, en prenant des décisions et en résolvant des énigmes satisfaisantes qui pourraient aider chaque appelant à survivre la nuit

  • Démasquez le tueur : Interagissez avec une variété de personnalités plus grandes que nature, y compris des appelants, des suspects potentiels et un producteur charismatique tout en jouant sur un juke-box de chansons inspirées des années 1980

  • Tout le monde peut vivre ou mourir : Choisissez parmi une variété d'options de conversation pour interagir avec les appelants - allez-vous les guider vers la sécurité ou diffuser leurs derniers moments en direct ?

  • Jouez sur écran plat et en réalité virtuelle : conçu à partir de zéro pour Meta Quest 2 à 72 images par seconde pour une expérience sans latence, et disponible en mode écran plat sur Steam et les consoles.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...