top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Kalypso Media et The Dust SA annoncent The Inquisitor


L'éditeur Kalypso Media est ravi d'annoncer l'acquisition des droits d'édition mondiaux du tout nouveau jeu de dark fantasy, The Inquisitor, développé par le studio polonais The Dust SA Précédemment annoncé par The Dust SA sous le nom de « I, The Inquisitor », Kalypso Media publier sous le titre révisé ' L'Inquisiteur '. Le titre basé sur l'histoire se déroule dans une chronologie religieuse et historique alternative pleine de violence macabre, de mystère cryptique et de péché odieux. Mettez votre moralité de côté et mettez votre jugement à l'épreuve au quatrième trimestre 2023 lorsque The Inquisitor sera disponible sur PC, Xbox Series X | S et PlayStation 5 .

Dans un autre 1500 après JC, Jésus a échappé à sa crucifixion et, au lieu du pardon, a cherché une vengeance violente sur tous les non-croyants. Des siècles plus tard, dans un monde sombre et imbibé de sang, une armée d'inquisiteurs fanatiques continue d'appliquer leur soi-disant loi sacrée. Dans L'Inquisiteur , les joueurs joueront le rôle de Mordimer Madderdin, serviteur de Dieu et inquisiteur oint par les grands évêques de Hez Hezron. Vous commencerez votre voyage à Koenigstein, une ville en proie au péché et à la transgression religieuse, où il est de votre devoir d'enquêter sur sa corruption et ses crimes. Utilisez la détective stratégique pour traquer et interroger les suspects, rassembler les preuves ou même recourir à la force brute. Votre jugement vous attend. Ferez-vous preuve de miséricorde ou ferez-vous appliquer le châtiment au nom de la Sainte Loi ?


Cependant, le crime n'est pas la seule obscurité qui s'est infiltrée dans les murs de la ville et à l'insu de ceux qui l'entourent, Mordimer peut entrer dans le mystérieux Unworld dans lequel il peut découvrir les secrets qui se cachent au plus profond de l'âme des dépravés. Et pourtant, plus profondément encore, une autre forme de mal réside ici, et elle tente d'entrer dans le monde des vivants.


The Inquisitor sortira au quatrième trimestre 2023 sur PC Windows , Xbox Series X | S et PlayStation 5.

104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...