• Couple of Gamer

Kakao Games lance un nouveau serveur pour ArcheAge: Unchained


Après concertation des fans du jeu, Kakao Games et XLGAMES ont le plaisir d'annoncer qu'un nouveau serveur d'ArcheAge: Unchained ouvrira ses portes le 15 septembre, afin de résoudre les problèmes de la communauté concernant les serveurs existants depuis trop longtemps. À cette occasion, les joueurs pourront également s'attendre à de nombreuses récompenses et autres bonus qui faciliteront leur adaptation.


Les joueurs qui rejoindront ce nouveau serveur bénéficieront d'un bonus d'XP, ainsi que d'une augmentation de leurs points d'honneur, de leurs badges de vocation, et de leurs chances d'obtenir des objets. Parmi les autres nouveautés, on notera la présence d'un nouveau marché exclusif qui permettra aux joueurs d'acheter des restaurateurs de points d'artisanat et bien d'autres objets. Par ailleurs, les quêtes hebdomadaires ont aussi été optimisées et rapporteront désormais de meilleures récompenses.


Pour ceux qui viennent des serveurs précédents, un ensemble de récompenses exclusives sera disponible, comprenant un nouveau titre « Diplôme d'hiver », 7 Pierres de sérendipité luisantes liées, ainsi que des améliorations et des infusions de grade éternel pour les aider à progresser. Un ticket est nécessaire pour terminer le processus de transfert, et les joueurs existants pourront en profiter pour échanger leurs points d'honneur actuels.


De plus, tous les joueurs qui s'inscriront à la lettre d'information de Kakao Games avant le 15 septembre recevront la vache Billy the Moo en cadeau.


Les joueurs d'ArcheAge: Unchained pourront également s'attendre à de nouveaux ajouts, et ce dès le 22 septembre. À partir de là, une nouvelle Guerre de guildes appelée Raid défensif de la frontière dimensionnelle commencera. Les joueurs, quels que soient leur niveau et leur équipement, s'affronteront dans des combats à 4 contre 4, à condition que leur équipe soit composée de membres de leur guilde. Avec l'aide de leurs alliés, ils devront chercher des fragments dimensionnels. Leur équipe aura ensuite la possibilité d'envahir le territoire ennemi pour y semer le chaos.

139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout